Accueil » achat » boutique en ligne » priceminister

Acheter avec Priceminister

Les débuts des années 2000 ont été marqués par l'effervescence des sites de vente en ligne sur internet. Nombre des plateformes leader dans ce domaine aujourd'hui ont vu le jour autour de cette époque. Priceminister fait partie du lot, mais a très vite émergé. Comme la plupart de ces sites de boutique en ligne, la première étape fut la vente de produits culturels à l'instar des Cds. Mais avant cela, il fonda ses principes sur la vente de produits à des prix à moitié de ceux affichés sur le commerce classique, ce qui n'a pas vraiment réussi.

Tops sites recommandés par Topyweb

Visitez le site : http://www.priceminister.com

Ce n'est qu'à partir de l'année 2002 que les produits offerts ont été vraiment diversifiés avec des articles high-tech ou bien des électroménagers. Il s'est ensuite attaqué au domaine du voyage, de l'immobilier ainsi que de l'automobile. Cette large palette de services et produits proposés a fait la renommée du site. Actuellement, c'est un des plus importants sites d'achats et de vente en ligne pour les particuliers. C'est surtout la vente qui intéresse les internautes qui cherchent à se séparer d'un produit ou bien qui ont besoin d'argent. Il commence ainsi à se faire un nom dans ce monde impitoyable de la vente en ligne.

Priceminister : boutique en ligne

Pourquoi et comment vendre sur Priceminister ?

Vous devez tout d'abord savoir qu'on trouve de tout sur ce site, cela signifie que vous pouvez vendre tout ce que vous voulez. Vendre une maison y est aussi facile que de vendre un téléphone portable. Par rapport aux autres sites dans le genre, Priceminister se différencie d’eux par la gratuité des services essentiels comme la mise en ligne de votre annonce, ce qui n'est pas le cas sur certains. En plus, pour vos annonces une mini boutique personnelle est à votre disposition. Il est évident que vous ne payez rien si vous n'arrivez pas à vendre. Comme si cette gratuité ne suffisait pas, votre annonce restera visible par plus de 20 millions d'internautes et cela dans une durée sans limites.

Lorsque votre annonce se trouve en face d'un client potentiel qui s'y intéresse, le site vous annonce par email que vous avez un acheteur et il ne vous reste plus qu'à confirmer que vous êtes en mesure d'expédier l'article. Enfin, pour vous éviter tout tracas, il vous propose le prix conseillé qui est fixé selon les données présentes dans la base des produits identiques ou similaires.


Visitez le site : http://www.priceminister.com

Ce top a été vu fois