Partagez vos photos sur Flickr

Flickr fait partie des plus grandes communautés de stockage en ligne de photographies au monde. C'est un site très populaire auprès des amateurs et des professionnels. Il vous propose plusieurs services qui servent aux partages et aux meilleures gestions de photos ainsi que plusieurs outils qui amélioreront vos photos. Vous pouvez suivre les actualités de vos photographes préférés sur Flickr et apportez aux internautes de nouveaux rêves en partageant vos exploits avec eux. Flickr met à votre disposition son super appareil photo pour mobile afin que vous puissiez retoucher et embellir en temps réel vos photos avec l'aide des éditions professionnelles et des 14 filtres instantanés gratuits qu'il dispose, surtout si vous souhaitez avoir une fonction d'amélioration automatique ou encore l'équilibre des couleurs.

Tops sites recommandés par Topyweb

Visitez le site : http://www.flickr.com/

Il vous permet également de prendre des photos à haute résolution. Vous pouvez ainsi contrôler vos photos selon vos goûts et à votre guise. À part cela, vous aurez l'occasion de mémoriser tous vos moments avec un enregistrement de 30 secondes de vidéos HD avec l'aide des filtres instantanés gratuits comme pour les photos et les personnaliser avec différentes séquences. S'i l'enregistrement ne vous convient pas, il vous suffit de le supprimer.

Flickr : partage de photo

Un grand mémoire de stockage

Votre site préféré met à votre disposition 1000 Go de stockage gratuit qui vous permettront de stocker jusqu'à 500000 photos que vous ne perdrez pas. Il a une nouvelle fonctionnalité de synchronisation automatique qui servira à télécharger toutes les photos de votre téléphone avec leur état d'origine. Vous pouvez les rechercher à n'importe quel moment avec son outil de recherche optimisé. Si vous n'avez pas de blogs ou si vous avez peur que votre ordinateur tombe en panne ou ne marche plus, il vous suffit de mettre en ligne tous vos souvenirs pour ne pas les perdre.

Il est capable de reconnaître la date, l'heure, le lieu, les scènes et même les objets apparaissant sur vos photos. Vous avez également la possibilité de partager vos photos directement sur votre compte Facebook, Twitter et Tumblr grâce à son classement auto! matique et aux fonctionnalités améliorées de partage. Découvrez de nouveaux horizons, de nouveaux endroits grâce à sa nouvelle fonctionnalité d'exploration. Si vous êtes amateur de photo et non pas encore professionnel, Flickr vous offre une information complète sur une page détaillée afin de vous apporter plus de connaissances. Ce qui vous permettra d'avoir des détails techniques de la photo en question.


Visitez le site : http://www.flickr.com/

Ce top a été vu fois