Partagez vos photos en toute sécurité avec Imageshack

Ce site a été créé en 2003 et est le 5e hébergeur d'image sur le net. Il est facile à utiliser, car les internautes peuvent directement sélectionner les photos à transférer depuis la page d'accueil. Si votre photo ou image est en format BMP ou TIFF, elles seront automatiquement reconverties au format PNG. Le hic, c'est que le nombre d'images hébergées par un utilisateur ne doit pas dépasser les 500. Chaque personne peut créer leur propre galerie d'image et possède un livre d'or ainsi qu'un système de notation d'image.

Tops sites recommandés par Topyweb

Visitez le site : http://imageshack.us

Il vous offre également un service appelé « Imageshack Torrent » qui vous permette de transférer un fichier torrent c'est-à-dire un transfert de données paires à paire, mais sachez que ce service n'est pas gratuit. Rassurez-vous ! Bien que le 10 juillet 2009, Imageshack a connu bien des déboires à cause du piratage de l'Anti-Sec, il a su aujourd'hui compenser cela. La plupart des images qui ont été piratées durant cette période ont été restaurées le 11 juillet 2009. Aujourd'hui, vous pouvez transférer, partager, publier vos photos en toute sécurité et sans prendre de risque. De plus, si une image utilise plus de 100 Mo de bande passante en seulement une bonne heure, elle sera de suite inaccessible.

Imageshack : partage de photo

Un nouveau transmetteur pour garder le contact

Il met à votre disposition un nouveau transmetteur qui bloque les publicités qui vous agacent. Vous pourrez donc profiter de l'importation ou l'exportation ainsi que le réajustement de vos photos selon vos envies et vos goûts. Il vous permet également de mettre en œuvre votre esprit créatif et vous donne tout pouvoir de contrôle tout en préservant votre vie privée. Vous pouvez l'utiliser partout où vous allez. De plus, toutes vos photos prises avec vos smartphones pourront être synchronisées automatiquement à votre ordinateur pour un téléchargement et un partage rapide et le rendent facile à utiliser.

Si vous vous êtes inscrits bien avant le 1er février 2014, vous bénéficierez d'une période d'essai gratuite de 30 jours. Au-delà de cette date, il vous faudra souscrire un abonnement premium ou pro. Si vous ne sousc! rivez pas d'abonnement, vous pourrez quand même accéder à votre compte, mais il ne vous sera plus possible de télécharger de nouvelles photos. Imageshack vous offre alors la liberté de télécharger vos photos sans courir le moindre risque et sans être dérangé par des annonces publicitaires.


Visitez le site : http://imageshack.us

Ce top a été vu fois