Simples photos et photos insolites sur Imgur

Imgur est un site d'hébergement d'images qui se focalise sur le partage de photo ou d'œuvre photographique. Il a été fondé en 2009 par Alan Schaaf et a surtout été très populaire dans les réseaux sociaux en 2011. Son siège social se trouve à San Francisco, au berceau des jeans, en Amérique.

Tops sites recommandés par Topyweb

Visitez le site : http://www.imgur.com/

Il vous permet de montrer vos talents à des professionnels ou encore à des amateurs de photographie. Les photos font surtout partie des photos « insolites » qui sont publiées sur le net afin de mieux vous détendre. Ce site vous permet de découvrir des images captivantes qui ne servent pas seulement à vous faire rire, mais aussi à vous faire mieux comprendre le sens de la vie. C'est d'ailleurs mieux de s'exprimer en photo qu'avec des mots.

Imgur : partage de photo

Imaginez et créez

De l'humour de temps en temps ne fait de mal à personne, mais il y a aussi des photos qui ont un très grand sens et des significations particulières et qui montrent par exemple l'amitié qui lie un chien et son maître, un chien et un chat... Il y a aussi des photos tout simplement mignonnes comme celui d'un chien qui louche devant un steak bien juteux ou d'un chien qui aime en fait se cacher dans une baignoire ainsi que des créations imaginatives comme un chat avec un costume de lion, un cochon qui se fait un bain de soleil, ainsi que des blagues illustrées par des petits personnages et bien d'autres encore.

Vous avez une idée en tête ? Vous aimez faire des blagues ou vous vous sentez trop timide pour vous exprimer avec « des mots » ? Il vous suffit de mettre en œuvre votre imagination pour faire savoir au monde ce que vous ressentez à partir de simples photos. Imgur vous donne également l'opportunité de partager vos passions avec le monde entier. Si vous avez besoin d'aide, vous n'avez qu'à voir leur rubrique « Help ». Sachez qu'il a également un blog sur lequel vous pourrez vous exprimer non seulement avec vos photos, mais aussi avec des mots pour appuyer ou expliquer votre publication. Plusieurs produits sont même issus de la marque comme les sweets, les tee-shirts, des coussins, des autocollants et même des mugs pour un prix compris entre 3 et 28 euros. Si vous êtes un fan alors vous ne serez que servi.


Visitez le site : http://www.imgur.com/

Ce top a été vu fois