Instagram, une nouvelle façon de partager vos photos

Si vous êtes une personne ouverte, curieuse et qui aime croquer la vie à pleine dent, une personne qui sait savourer les bons moments et les plaisirs que la vie vous offre, alors ce site est fait pour vous. Il fait partie des médias sociaux les plus populaires comme Facebook, Twitter, Tumblr... C'est un site gratuit qui vous permet de partager ou d'enregistrer selon vos goûts et vos humeurs, votre passion pour la photographie et la vidéo avec vos amis et/ou votre famille à tout moment, et cela, dans le monde entier.

Tops sites recommandés par Topyweb

Visitez le site : http://www.instagram.com/

Si c'est la première fois que vous utilisez Instagram, il vous propose une rubrique « Assistance » et vous montre comment faire pour prendre ou partager vos photos, comment vous connecter aux utilisateurs, comment faire pour modifier ou supprimer vos photos, vos vidéos ou encore vos commentaires. Il vous donne également des conseils pour vos photos comme la manière de les faire pivoter, pour activer ou désactiver les bordures, ou encore comment faire pour prendre une photo réussie si vous souhaitez par exemple prendre la photo d'une personne qui saute en l'air. Il est aussi facile d'utilisation.

Instagram : partage de photo

Enregistrez votre vidéo sur Instagram et utilisez le site pour votre entreprise

Mais bien sûr ! Instagram vous offre aussi la possibilité d'enregistrer vos vidéos afin de mémoriser vos plus beaux souvenirs ou simplement partager vos histoires avec le monde. Il vous montre également comment enregistrer votre propre vidéo ou comment la partager depuis votre téléphone mobile. Il vous sert de guide si vous avez besoin d'aide comme dans le cas où vous souhaitez savoir à quoi sert l'effet du paramètre « préchargement de vidéos » ou encore d'autres.Vous pourrez trouver tout cela dans la rubrique « Assistance » du site Instagram.

Instagram vous offre également la possibilité de trouver vos clients à partir du site. Vous pouvez aussi partager les photos de marque sur Facebook à partir d'Instagram. Il vous les montre en détail dans les sous-rubriques de la rubrique « Assistance ». C'est aussi facile comme de l'eau claire qui coule sur un rocher. De plus, il a un blog spécialisé pour les entreprises. L'important c'est de savoir utiliser des thèmes créatifs afin d'attirer et de faire rêver le plus grand nombre d'internautes pour qu'ils puissent faire un tour sur votre compte Instagram et commenter vos photos et vos vidéos.


Visitez le site : http://www.instagram.com/

Ce top a été vu fois