Partagez vos albums photo avec Photobucket

Photobucket est un site spécialement en anglais. Il vous offre la possibilité de publier, de partager ou de télécharger vos photos, vos arts graphiques ou encore vos images même si elles sont animées. Ce site vous permet de faire découvrir au monde vos talents cachés. Il propose plusieurs catégories comme le GIF animé, le Printemps, les animaux, les bébés, les aliments, la nature, les animaux, les mariages, les fleurs du printemps, les sous-marins, l'art, la famille, les voitures, les célébrités, les couleurs, la mode, les insolites, l'amour, les sports, le voyage...

Tops sites recommandés par Topyweb

Visitez le site : http://www.photobucket.com/

Vous pouvez choisir votre spécialité et partager au monde entier votre passion. Vous pouvez inviter vos amis et votre famille à voir, mais aussi à partager vos photos et vos vidéos sur Photobucket. La plupart des personnes ne publient pas seulement des photos mignonn! es et adorables, mais des photos insolites ou encore la photo de leur film ou dessin animé préférés. Certains réalisent quelques clichés tout droit sortis de leur imagination. Vous pouvez publier vos œuvres à tout moment et n'importe où et les faire connaître au monde entier. Il possède également un blog avec lequel vous pourrez vous exprimer avec vos propres mots en appui à vos photos ou vidéos.

Photobucket : partage de photo

Créez l'émotion et l'originalité

Les photos ne nous servent pas seulement à mémoriser les bons ou mauvais souvenirs, mais elles nous donnent également des leçons à apprendre et nous racontent aussi leur propre histoire. Photobucket vous offre la possibilité de raconter votre propre histoire à travers vos photos comme il le montre si bien « transformer l'acte de partage de photos en l'art du conte ». Une visite sur ce site vous permet d'avoir plusieurs idées. Une photo que vous aurez prise par hasard pourrait créer une forte émotion à ceux qui la visualisent.

Créez de l'émotion dans vos photos, personnalisez-les et publiez-les pour que tout le monde puisse les voir. Il ne faut pas non plus copier même si vos idées sortent de Photobucket. L'important c'est de savoir créer sa propre originalité. Après tout, on dit que tout le monde a son propre talent, cert! ains pour écrire, d'autres pour chanter ou chanter, mais si pour vous est de photographier ou de donner vie à une image alors il faut que vous exploiter vos talents et de le faire connaître à tous vos amis, vos familles et aussi aux internautes qui ont la même passion que vous.


Visitez le site : http://www.photobucket.com/

Ce top a été vu fois