Organisez et retouchez vos photos avec Picasa

Ce site vous permet de télécharger votre logiciel Picasa, un outil créé par Google qui vous servira à retoucher de partager rapidement vos photos et vos vidéos. Importez et partagez vos photos dans Google+, si vous êtes inscrit sur Google+, il vous permettra de partager directement vos contenus.

Tops sites recommandés par Topyweb

Visitez le site : http://picasa.google.fr

Vos photos et vidéos seront de suite transférées à Picasa Albums Web et Google+. Les membres des cercles que vous avez créés sur votre profil Google+ pourront alors y accéder. Si vos amis ne sont pas inscrits, ils seront invités via e-mail à consulter vos albums photo. Par ailleurs, si vous n'y êtes pas inscrit, il vous suffit d'envoyer un e-mail avec vos contacts pour recevoir une invitation afin de consulter votre Picasa Album Web.

Picasa : partage de photo

Taguez vos contacts Google+ et partagez vos photos avec eux

Vous pouvez également taguer vos photos sur Google+. Vos photos seront donc transférées à la fois vers Picasa Album Web et Google+. Cependant, vous avez le choix entre mettre vos tags sur les deux. Si vous taguez une photo, le nom de la personne sur la photo s'affichera dans la zone commentaire. Vos contacts n'auront donc plus qu'à autoriser le tag. Si les personnes qui ont été taguées n'ont pas de profil Google+ alors une invitation par e-mail leur sera envoyée afin qu'ils puissent afficher et autoriser le tag. Sachez que la photo sera visible par toutes les personnes que vous autoriserez à voir la photo, mais aucun profil n'y sera lié.

Vous pouvez également transformer vos photos. Ce logiciel vous permet de retoucher vos photos en créant des effets uniques. Pour cela, il vous suffit de double-cliquer sur la photo en faisant apparaître cinq onglets avec différents outils. Vous pouvez procéder aux retouches simples de vos photos comme le recadrage, le redressement, la suppression des yeux rouges ou encore pour régler la luminosité et le contraste. Si vous êtes curieux, vous pouvez cliquer sur le bouton « J'ai de la chance » afin de tester toute la fonctionnalité Picasa. Procéderz aussi aux réglages de la couleur ou de l'éclairage de votre photo. Vous avez la possibilité de rendre votre photo plus originale avec les 12 effets proposés ainsi qu'avec les effets Picnik. Si vous avez fait une erreur, vous n'avez pas à vous inquiéter, car Picasa conserve toujours une copie de votre photo originale.


Visitez le site : http://picasa.google.fr

Ce top a été vu fois