Trouver l’amour avec Be2, site de rencontre

Plus de 30 millions de célibataires utilisent les services de Be2 dans le monde entier. Ce site de rencontre possède une longue expérience en tant que site de rencontre. De ce fait, il est accessible dans plus de 37 pays sur 6 continents et traduit en 12 langues différentes. La barrière de langue n’est donc pas un problème pour tchater et pour faire une rencontre sérieuse si affinité. Depuis sa création en 2004, le site s’est rapidement développé et a acquis une solide réputation auprès des internautes. Il a même obtenu le titre de marieur international, car plusieurs couples se sont formés grâce à lui.

Tops sites recommandés par Topyweb

Visitez le site : http://www.be2.fr

Chaque jour, plus de 20 000 internautes rejoignent les membres de ce site de rencontre. Bien que l’inscription soit gratuite, le résultat est prometteur en raison du test de personnalité autres formules gagnantes. L’algorithme utilisé par le site pour rapprocher deux cœurs ou deux personnes est efficace. Il permet non seulement de trouver un compagnon ou une compagne, mais le partenaire idéal. D’autant plus qu’il est quasi impossible de ne pas trouver son âme sœur avec plus de 35 millions de membres, qui sont composés de 57% de femmes et de 43% d’hommes.

Be2 : site de rencontre

Tenter sa chance en s’inscrivant sur Be2

L’apparition et la vulgarisation de l’internet facilitent les nouvelles rencontres. Toutefois, une conversation virtuelle semble inutile s’il n’est pas possible d’établir une relation durable. L’approche psychologique est une méthode efficace utilisée par le site de rencontre. Il permet de connaître en profondeur les personnes qui discutent avec chaque membre. En plus des caractéristiques sociologiques et anthropologiques d’un membre, ces mêmes critères psychologiques servent à déterminer une compatibilité entre deux personnes. Plusieurs sociologues et psychologues se sont penchés sur la question et ont mis en place un algorithme complexe, mais efficace. Le fonctionnement de ce système est simple.

Parmi toutes les informations indiquées par le nouveau membre, le site en recense sept points déterminants. Ces renseignements serviront à établir le profil du membre et la description du partenaire idéal. Dans la page « mes partenaires », des profils correspondants aux partenaires idéaux s’affichent. Chaque fois qu’un partenaire est recommandé par le site de rencontre, l’internaute obtient le résultat : l’index Be2.

Cette appellation désigne un ensemble de facteurs : comportements et caractéristiques, convictions et opinions ainsi que loisirs. Les profils proposés par le site de rencontre sont accompagnés d’une fiche d’évaluation détaillée avec un graphisme des différences et des concordances entre l’internaute et son partenaire probable.


Visitez le site : http://www.be2.fr

Ce top a été vu fois