Des rencontres virtuelles avec les services de Meetic

Meetic est une société proposant un service de rencontre sur des réseaux de communication sur internet. Il est accessible aux membres de ce site de rencontre en installant les applications nécessaires sur leur téléphone mobile ou en se servant de leur téléphone fixe. Il faut noter que certaines options proposées sur ce site sont gratuites, tandis que d’autres sont payants pour les membres qui ont souscrit un abonnement forfaitaire. Le but principal du site est de mettre en relation des membres qui ont passé le test de compatibilité. Le procédé est basé sur des données scientifiques grâce à un matching psychologique. Ces deux systèmes sont obligatoires pour les membres inscrits sur le site de rencontre.

Tops sites recommandés par Topyweb

Visitez le site : http://www.meetic.fr

Si cela n’est pas fait, ils ne peuvent pas consulter les profils des internautes qui répondent aux profils qu’ils recherchent. Avant de s’inscrire sur le site, il est important de lire attentivement les conditions générales d’utilisation. La participation active des membres permet de développer la qualité des services du site de rencontre. En devenant membre, l’internaute s’engage à respecter les conditions imposées par le site de rencontre. Sinon, il lui est impossible de s’inscrire sur le site et de bénéficier des avantages du site.

Meetic : site de rencontre

Les conditions d’utilisation des services de Meetic

C’est un ensemble de services visant à favoriser les rencontres entre les personnes de manières virtuelles, et pour que celles-ci deviennent personnelles au fil du temps. De façon gratuite ou payante, les membres ont accès aux fonctionnalités par SMS, internet, MMS ou grâce aux applications mobiles. Cependant, il faut avoir l’âge minimum légal pour accéder à tous ces services. Le membre est tenu de fournir des informations exactes sur lui.

Il peut ensuite apporter les modifications nécessaires dans son espace personnel. Ce profil est accessible aux autres membres du site de rencontre. Une fois que toutes ces conditions sont remplies, l’internaute reçoit un identifiant avec son mot de passe. Cet identifiant est celui désigné par le membre lui-même. Le mieux est de choisir un pseudo original afin de ne pas être confondu avec un autre membre. Il est possible de parrainer un ami en fournissant les coordonnées de ce dernier aux responsables du site de rencontre.

Il ne faut pas oublier que le site de rencontre dispose des moyens efficaces pour vérifier l’identité de chaque membre en faisant appel à la bonne volonté des autres membres. Ces derniers sont tenus d’informer les responsables quand ils détectent des fraudes.


Visitez le site : http://www.meetic.fr

Ce top a été vu fois