Le retour de Bebo sur les réseaux sociaux

Le site a vu le jour en 2005 et figurait parmi les trois meilleurs sites de réseaux sociaux jusqu’à ce que les propriétaires le vendent en 2008. Bebo a perdu sa célébrité voire un arrêt d’activité avant que ses fondateurs ne le reprennent. Le réseau est ainsi de retour depuis peu sur la toile avec de nouvelles applications très tendance telle que « blab » pour chater en vidéo, ainsi que deux autres applications pour android et iOS à découvrir bientôt. Les configurations et les styles sont différents, mais les applications sont toutes de Bebo.

Tops sites recommandés par Topyweb

Visitez le site : http://www.bebo.com

En effet, il permet de télécharger des applications externes afin de permettre à ses utilisateurs d’avoir le maximum d’activités en ligne. Après une absence remarquée, le site veut offrir plus de fun à ses membres qui peuvent récupérer leurs comptes et leurs anciennes photos en envoyant une demande à l’adresse indiquée sur le site. Ses fondateurs sont sur le point de réinstaurer sa renommée, et ceux qui ne disposent pas encore d’un compte ont intérêt à s’inscrire pour profiter de l’un des meilleurs réseaux sociaux du moment. C’est un monde de détente et d’échanges pour que les membres puissent rester en contact.

Bebo : réseau social

Que faire sur Bebo ?

Le site est un réseau social qui offre à ses membres une page web personnalisée où ils peuvent poster leurs actualités et leurs photos. Ils ont aussi la possibilité de créer un blog pour parler de ce qu’ils veulent partager avec ceux qui les suivent. Le profil est visible par les autres membres qui vous suivent et ils peuvent lancer leurs commentaires sur chaque partage. Les utilisateurs peuvent directement discuter en ligne à travers le chat.

Plusieurs jeux sont aussi proposés afin d’offrir des distractions aux membres. Pour être dans la technologie moderne une version mobile est en cours ce qui permettra au public d’accéder plus facilement au site. Les utilisateurs d’Android et d’Apple peuvent télécharger les applications proposées pour les avoir sur leurs téléphones. Bebo revient pour satisfaire les besoins des utilisateurs de sites sociaux en offrant une meilleure qualité. Très prochainement les adeptes de Bebo pourront retrouver leurs pages sur le web et reprendre leurs activités. La confidentialité est respectée afin qu’aucune information personnelle ne fuite à travers le réseau, vous pouvez être tranquille sur ce point alors, imaginez déjà le design de votre page et inscrivez-vous sur la plateforme.


Visitez le site : http://www.bebo.com

Ce top a été vu fois