Google Plus, un réseau social qui ne cesse de faire parler de lui

Les réseaux sociaux pullulent sur internet. Il y en a pour tous les goûts. Parmi les derniers nés figure Google Plus. Il dispose d'avantages conséquents que les autres n'ont pas. Étant affilié au moteur de recherche le plus utilisé au monde, il offre à ses utilisateurs tous les avantages des services de Google, entre autres la messagerie, le stockage en ligne, YouTube… Il permet également de voir les mises à jour de ses contacts avec un système innovant utilisant les cercles.

Tops sites recommandés par Topyweb

Visitez le site : https://plus.google.com

Il suffit d'en créer selon vos envies et d'y ajouter vos amis, les membres de votre famille, vos contacts professionnels, etc. Communiquer des informations sur cette plateforme est facile, car il n'est pas utile d'envoyer une invitation et d'attendre que celle-ci soit acceptée pour pouvoir partager du contenu. Par ailleurs, plusieurs fonctionnalités s'offrent à ses utilisateurs dont : Les cercles qui permettent de regrouper vos contacts selon vos envies de partage. Rien ne vous empêche de les ajouter dans autant de cercles que vous voulez. Les bulles offrent la possibilité de chatter en vidéo avec les autres utilisateurs et ce, simultanément jusqu'à 10 personnes. Chaque bulle dispose d'une adresse unique, ce qui renforce la sécurité et la confidentialité de la conversation. Il est même possible de regarder un vidéo sur YouTube avec un ou plusieurs de vos contacts.

Plus.google : réseau social

Google plus, le réseau social qui évolue à grande vitesse

Par rapport à ses concurrents, le réseau social de Google est celui qui évolue le plus vite. Il compte effectivement parmi les derniers, mais actuellement, il est le deuxième sur le podium en termes d'utilisateurs. Comptant 25 millions d'inscrits à peine un mois après son lancement officiel, soit le 24 juillet 2011, en ce moment, Google Plus compterait plus de 300 millions d'utilisateurs actifs.

En plus de tout cela, l'application officielle figure parmi les plus téléchargées sur Google Play comptant pas moins de 100 millions de téléchargements. De même, une version pour IOS est disponible. En termes de comparaison, ce réseau social a fait en 2 ans ce que ses concurrents n'ont pas pu effectuer en 4 ans, pour dire à quel point il fait des progrès phénoménaux jour après jour.

Son utilisation n'est pas si difficile, il suffit juste de cliquer et de suivre les recommandations pour ajouter un contact, constituer un cercle, partager un post, une photo ou vidéo, etc. Avec une telle facilité, comment ne pas s'y inscrire ? Créer son propre compte, avoir son propre profil et bénéficier de tous les services proposés par Google.


Visitez le site : https://plus.google.com

Ce top a été vu fois