Se faire de nouveaux amis sur MeetMe

Rester en contact avec nos amis est une chose très importante quand les aléas de la vie nous séparent physiquement. C’est la raison pour laquelle MeetMe a été créé en 2005 par des étudiants qui ont voulu continuer à communiquer avec leurs amis pendant les vacances. Le site s’est développé et est devenu un réseau social mondialement connu pour de nouvelles rencontres, suivre les amis de longue date ou discuter avec les membres de la famille. Le réseau est gratuit et tout le monde peut s’inscrire sur la page d’accueil pour créer un profil utilisateur. Il suffit de remplir le formulaire d’inscription en donnant les informations demandées, créer un mot de passe pour avoir un compte.

Tops sites recommandés par Topyweb

Visitez le site : http://www.meetme.com

Le réseau compte à peu près quatre-vingt-dix millions de membres et existe en français et en anglais pour que tout le monde puisse interagir. Les membres peuvent participer à des jeux en ligne ou chater avec leurs amis pour s’amuser et apprendre à se connaître. La plateforme est un point de rendez-vous pour ceux qui veulent rester en contact ou partager leurs pensées. Les membres peuvent avoir le maximum d’amis qu’ils désirent en leur envoyant des demandes d’amis ou en acceptant ce qu’ils reçoivent.

Meetme : réseau social

Les activités en ligne du réseau social

Pour entrer dans son profil, l’utilisateur n’a qu’à saisir son adresse mail et son mot de passe. Le site propose des personnes qui habitent à proximité ou qui partagent un profil assez similaire afin de créer un intérêt commun entre les membres. Un lien « affinités » est proposé par le site pour que chaque membre découvre avec qui il pourrait discuter en étant sur les mêmes longueurs d’onde. Aussi le site informe ses membres sur les personnes qui habitent la même ville ou le même pays qu’eux, et ceux qui ont la même tranche d’âge.

Cependant, ceci n’empêche pas les utilisateurs d’entrer en contact avec les autres membres qui se trouvent dans d’autres pays. Le site offre aussi la possibilité d’admirer en secret un membre ou d’avoir des admirateurs secrets. Chacun peut connaître sa côte de popularité sur MeetMe à travers son profil pour mesurer son impact sur le réseau. MeetMe est un vaste réseau d’échange et de convivialité qui favorise les rencontres entre des millions de gens dans le monde pour les ados, les jeunes et même les adultes. Il suffit d’ouvrir un compte, de lancer une photo et vous pourriez discuter avec des personnes qui partagent les mêmes intérêts que vous.


Visitez le site : http://www.meetme.com

Ce top a été vu fois