Contrôlez votre profil sur Mylife

Les réseaux sociaux se multiplient tellement ces derniers temps que tout le monde dispose d’un profil sur le web. Ces réseaux aident à retrouver des amis de longue date, à rester en contact avec les membres de la famille ou tout simplement à faire de nouvelles rencontres. Cependant, certaines informations que nous envoyons sur ces sites sont sensibles et peuvent entraîner des problèmes dans notre vie privée. C’est pour cette raison que Mylife propose un compte contrôlable sur son site et permet à ses membres une grande maniabilité des informations sur leur profil.

Tops sites recommandés par Topyweb

Visitez le site : http://www.mylife.com

En effet, il faut savoir séparer les informations publiques des informations privées afin de ne pas tout déballer sur le net. Sur sa page d’accueil mylife.com nous explique comment et pourquoi contrôler les informations que l’on peut divulguer et celles qu’il faut garder privées. Le site donne un accès gratuit aux informations sur chacun qui sont visibles par le public. Il propose un petit formulaire à remplir et vous verrez quelles sont les données disponibles vous concernant sur le web. Une fois que vous en avez pris connaissance, vous pouvez filtrer ces informations et protéger ce que vous désirez garder confidentiel. Le but est de vous permettre de rester connecté avec le monde tout en gardant une vie privée.

Mylife : réseau social

Les engagements de Mylife

Créé depuis 2002 et comptant plus de soixante millions de membres, le réseau social respecte la vie privée de chacun tout en les connectant sur le web. Le site scanne toutes les informations sur ses membres en les mettant toujours au courant des données leur concernant répandues sur internet. Mylife vous aide aussi à gérer votre image sur le site en vous permettant de trier les données publiques des données privées et de les partager.

Le réseau informe continuellement les membres si de nouvelles données les concernant sont communiquées au public ou si de nouvelles personnes désirent entrer en contact avec eux. Le nom, l’adresse, la situation familiale, l’âge et tant d’autres informations apparaissent toujours sur les réseaux sociaux, mais pour les discrets le site donne le choix sur la visibilité de ces renseignements. Le site n’est pas encore disponible en français même s’il s’étend déjà partout, mais les liens « about us », « careers », ou « executive team » vous permettront d’en savoir plus sur le réseau. Vous pouvez donc vous inscrire librement.


Visitez le site : http://www.mylife.com

Ce top a été vu fois