Tagged, le réseau social en vogue

« Le réseau social pour se faire de nouveaux potes » compte plusieurs millions de membres depuis sa création en 2004. Proposant plusieurs activités pour multiplier les attractions sur son site Tagged connait un petit succès auprès de ses adeptes. Comme tous les réseaux sociaux, Tagged est un site où on dispose d’un profil utilisateur pour poster des photos, des statuts, pour tenir un blog perso mais aussi, et surtout, pour faire de nouvelles rencontres amicales ou pour flirter. Les membres peuvent partager quotidiennement des données qu’ils veulent faire connaître à leurs amis. Le réseau propose aussi la possibilité d’offrir des cadeaux virtuels entre les membres pour une occasion spéciale ou tout simplement pour faire plaisir.

Tops sites recommandés par Topyweb

Visitez le site : https://www.tagged.com

Le « Chat » en temps réel permet aux membres de discuter entre eux en ligne et de toujours rester en contact. Très pratique pour les adolescents et les jeunes, le réseau dispose de notifications « luv », « winks », ou encore « meet me » qui permettent aux membres de connaître quelles sont les attentes de leurs nouveaux correspondants. Tagged est disponible en plusieurs langues afin de permettre son utilisation dans le monde entier et de connecter le plus de personnes possible.

Tagged : réseau social

Une inscription facile est gratuite

Pour se connecter sur Tagged on peut le faire de deux façons, soit via facebook, soit par Google. Pour ceux qui sont déjà membres, il suffit d’entrer l’adresse mail et le mot de passe pour se connecter. Pour les nouveaux venus sur Tagged l’inscription est facile, il suffit de remplir le formulaire en y mettant le nom, l’adresse mail, la date de naissance et les informations habituels quand on s’inscrit sur les réseaux sociaux. Ce qui diffère Tagged sur l’inscription c’est qu’on peut définir pourquoi on s’inscrit.

En effet il y trois types de membres sur le réseau ceux qui y sont pour des « liens romantiques », ceux qui y sont pour faire des « jeux » en ligne et ceux qui cherchent de « nouveaux amis ». Le site oriente ensuite le nouveau membre vers le réseau qui lui convient et il peut interagir avec tous les autres membres. Les données que l’on envoie sur les réseaux sociaux peuvent être vu par tout le monde aussi il faut faire attention. Le site assure une confidentialité cependant les membres doivent faire attention aux informations sensibles qu’ils publient. Être inscrit sur ces réseaux permet d’avoir une vie sociale active, mais seulement il ne faut pas que cela devienne une drogue.


Visitez le site : https://www.tagged.com

Ce top a été vu fois