Trombi, le site pour retrouver les camarades de classe

Après avoir pris de l’âge on se demande ce que sont devenus nos anciens petits camarades d’école, du collège ou du lycée. Qui n’a pas eu un meilleur ami étant petit et dont on n’a plus aucune nouvelle quand on grandit. Et pourtant, ça fait toujours plaisir de pouvoir communiquer avec un ami après tant d’années. Ainsi pour les retrouver facilement Trombi a mis en place un site simple qui aide les membres à renouer contact avec leurs camarades de classe.

Tops sites recommandés par Topyweb

Visitez le site : http://www.trombi.com

Le site est « le leader des retrouvailles en France » et regroupe plus de 12 000 000 de membres avec plus de 250 000 photos de classe. Un moyen de savoir qui est devenu quoi et qui habite où après des années de silence. C’est aussi une occasion de revoir les vieilles photos pour se remémorer les années d’insouciance, revoir la tête qu’on avait à 10ans. Le site de Trombi offre aux membres la possibilité de se retrouver et de prendre des nouvelles des autres. Il suffit de s’inscrire pour avoir des nouvelles des amis qu’on a perdus de vu et qui ont compté pendant des années de notre enfance et même ceux avec qui on se disputait tout le temps.

Trombi : réseau social

Inscription facile et rapide

S’inscrire sur le site se fait en deux minutes, une liste des départements français est affichée à la page d’accueil avec le nombre des écoles qui s’y trouvent et le nombre des inscrits. Il suffit alors de cliquer sur le département pour retrouver l’école où on a travaillé pour devenir membres des anciens élèves. Pour ceux qui on fait leurs études à l’étranger en cliquant sur le lien « écoles à l’étranger » ils trouveront une liste des établissements à l’extérieur. Trombi est un autre genre de réseaux sociaux, car il regroupe les personnes qui on fait leurs écoles ensembles afin de leur permettre de garder contact.

La plupart des membres se connaissent alors depuis des années n’empêche qu’on peut aussi y retrouver des personnes qui sont passées dans notre classe, mais qu’on n’a pas beaucoup remarquées. Par ailleurs, on peut créer des liens avec des membres qui ont fait la même école, mais pas la même promotion. C’est un site qui nous rappelle à la fois notre tendre enfance en nous donnons en même temps les nouvelles des autres pour nous rendre compte combien les années ont passées.


Visitez le site : http://www.trombi.com

Ce top a été vu fois