MACIF : société d'assurance mutuelle pour les particuliers et les entreprises

Toutes organisations ou personnes peuvent être exposées à des risques d’accident auxquels elles doivent se préparer. Pour cela, le particulier, le professionnel, le comité d’entreprise et l’association peuvent tous contracter une assurance auprès de MACIF. En contrepartie, une prime doit être payée qui permet à l’assureur de proposer différentes garanties pour rassurer le client dans son choix. Cette société présente aussi ses engagements dirigés vers la responsabilisation pour le développement durable et évidemment la prévention des risques dans la santé (prévention addictions, du suicide, etc.), les accidents de la vie courante, la sécurité routière et les risques naturels.

Tops sites recommandés par Topyweb

Visitez le site : www.macif.fr

L’entreprise peut voir son activité et son personnel assurés en prévoyant les dommages, la santé, la retraite dont l’assurance est simple et facilement accessible. Les véhicules professionnels, outils de travail sont aussi des offres proposées par l’assureur. Même les comités d’entreprise dont les activités sociales de l’entreprise (sportives, culturelles, humanitaires, etc.) sont couverts en cas d’invalidité et d’accidents ainsi que les biens meubles. Les frais médicaux et les pertes de salaires en cas d’invalidité peuvent être assurés en adoptant une formule spécifique. Les associations (très petites associations, association de chasse, socioculturelle, etc.) sont d’autres entités que la société se propose aussi d’assurer en procurant des contrats adaptés aux beso! ins de ces organisations.

Macif : assurance en ligne

Un accompagnement humain et moral de la famille

Concernant la famille, les besoins de la vie quotidienne, le budget, les loisirs, les charges scolaires et la santé doivent tous être pris en charge au sein du ménage : en souscrivant une police d’assurance, la famille peut se préparer financièrement à tous risques d’accident, avec l’aide de personnes expérimentées pour la guider et l’assister. Leur véhicule peut bénéficier de nombreux services une fois l’assurance contractée. Le contrat peut donc être personnalisé par le ménage qui peut opter pour la formule de son choix. Les deux roues font aussi partie des véhicules assurables appuyés d’un choix de garantie et de franchises. La garantie accident par exemple protège le conducteur souscripteur du véhicule même de location.

Même les équipements spécifiques aux véhicules sont assurés sans avoir à payer de supplément de cotisation. La famille peut aussi être assistée dans sa gestion de compte bancaire où lui est offert un ensemble de services personnalisables. Les garanties de la vie privée permettent aussi de préserver la famille en cas d’accident ou de décès accidentel, pendant même les moments de loisirs et de détente. L’optique de la MACIF est non seulement d’assurer, mais également d’accompagner la famille dans son organisation financière et familiale qui dégage une dimension humaine certaine afin de préserver l’équilibre dans la vie.


Visitez le site : www.macif.fr

Ce top a été vu fois