Plan du site : accueil » catégorie : finance » sous-catégorie : banque en ligne » fiche : bnpparibas

BNP Paribas : encore plus proche de vous

Toujours à la recherche de l’aspect pratique et du bien-être de tous, les innovations par voie d’internet ne cessent d’évoluer. La création d’une nouvelle agence en ligne par BNP Paribas est une initiative pour vulgariser les services de la banque encore très méconnus de nos jours, mais aussi, de répondre aux attentes de la clientèle qui n’auront plus désormais à se déplacer pour ses opérations bancaires. Ainsi, l’accès à la net agence ne concerne pas uniquement les résidents en France, les clients des autres pays du monde en de simples clics, auront la possibilité d’ouvrir gratuitement un compte et de bénéficier de toutes les offres proposées par la banque.

Visitez le site : http://www.bnpparibas.net

Dans le cas où le client serait déjà affilié à une autre banque, il n’aura pas besoin de s’inquiéter, car la procédure de changement de banque se sera gratuitement accompagnée. Un conseiller attitré sera mis à la disposition du client, visible au moyen de sa webcam et pouvant-être contacté par ligne directe : soit par email, soit par téléphone et ce à un horaire moins strict que celui des banques traditionnelles et ce 6 jours sur 7. Si vous êtes connecté en ce moment prenez rendez-vous avec votre conseiller en ligne et accédez à tous les services et produits de votre nouvelle banque.

Bnpparibas : banque en ligne

Les meilleures offres sur la banque en ligne

Les offres en matière de banque en ligne sont toujours avantageuses par rapport à celles des banques traditionnelles. Ce qui explique l’enthousiasme de tous à vouloir adhérer au NET agence de BNP Paribas. En effet, la tarification est très intéressante dans la mesure où à titre d’exemple concret, pour tout nouveau client particulier, les cartes Visa ou Classic seront remboursées en fonction d’un certain seuil de dépenses mensuelles par carte par an, des remises sont accordées sur tous les produits de la banque souscrits en ligne. Que d’avantages sur la banque en ligne ! Puisque toutes les opérations bancaires sont désormais accessibles sur internet. Le client, dès la souscription gratuite jusqu'à la gestion de son compte, n’aura plus besoin de faire la queue à la banque pour rencontrer son gestionnaire de comptes, il pourra lui-même accéder pour ainsi gérer ses comptes et emprunts à n’importe quel moment de la journée, réaliser des virements vers d’autres comptes, ouvrir un compte d’épargne, une ligne d’assurance ou d’escompte bancable pour les professionnels… Ainsi, un des atouts majeurs de la banque réside surtout sur les 2200 agences qu’elle possède et qui peuvent toutes recevoir les chèques ou délivrer la carte bleue du client. Bref, la banque propose une offre correspondant à tous les profils (étudiants, salariés ou autres).

Comment se souscrire à une offre ou formule ?

En souscrivant à une offre proposée par cet établissement financier en ligne, les clients recevront divers avantages. De nouvelles offres et formules sont à proposer régulièrement dont le plus récent est l’offre Facilmouv’. Avec cet atout, les souscripteurs peuvent bénéficier de Essentiels Esprit libre gratuitement pendant un an, et ce, à partir de leur carte bancaire. Déjà, tous les souscripteurs recevront une offre de bienvenue avec une carte bancaire Visa, une assurance en cas de perte ou de vol des moyens de paiement ainsi qu’un accès à ses comptes hautement sécurisés aussi bien en ligne que sur l’appli « Mes Comptes ». À noter que cette application mobile offre une grande opportunité à ceux qui désirent en tout instant s’informer des dernières actualités de l’offre de l’établissement sans qu’ils soient contraints d’emmener toujours avec eux un ordinateur. On bénéficie d’autant plus d’une assistance en permanence en termes de mobilité bancaire quelle que soit la formule Esprit Libre de son choix.

Donc, pour se souscrire, il faudra s’informer sur toutes les formules proposées en ligne puis de solliciter un service d’aide destiné à la mobilité bancaire. Ceci permet donc à tous de gagner du temps au moment de l’inscription, car il suffit juste de transmettre ses coordonnées bancaires et ses informations concernant son ancien compte. Et il ne reste plus qu’à remplir le formulaire d’ouverture de compte et de compléter son mandat de mobilité. L’établissement se chargera de prévenir l’ancienne banque de l’utilisateur. Cette banque en ligne fait en sorte à ce que tous les souscriptions soient effectuer dans de bonnes conditions et hautement sécurisées. Mais elle ne propose pas uniquement une offre de mobilité bancaire, mais également d’autres adaptés à tout type de besoin : assurance auto, un prêt personnel ainsi qu’un programme de fidélité.


Visitez le site : http://www.bnpparibas.net