Boursorama : offres efficientes et innovantes

Classée officiellement comme la banque la moins chère en 2013, Boursorama permet de bénéficier de différents services comme l’accès aux cartes bancaires : Ceux-ci sont gratuits et ne durent pas que la première année, mais peut être étendue sous réserve de changement de politique tarifaire. La banque propose une offre pour toute première ouverture d’un compte bancaire individuel ou compte joint. Pour cela il faut bénéficier du code offre commerciale qui est disponible sur le site.

Visitez le site : http://www.boursorama.com

Il sera offert au client une offre de 30 euros directement accessible sur son compte mais au plus tard dans les deux mois de l’ouverture, dès envoi des pièces justificatives exigées par l’établissement, car dans la négative, la banque ne fera aucun versement dans le compte. Dans le cas d’n compte joint l’offre est limitée juste à une personne ou par ménage fiscal. L’offre ne peut être cumulée avec toute autre offre de la même banque. L’offre est susceptible de changement sous réserve de la diffusion d’une information sur le site. L’offre constituant une prime de bienvenue, si le client est amené à clôturer son compte, cette même offre est susceptible d’être retirée par la banque. A travers ces différents avantages, le client bénéficie de services efficaces et productifs.

Boursorama : banque en ligne

Les avantages de l’offre CAV30

Pour rassurer le consommateur celui-ci peut consulter un espace entièrement sécurisé. Ceci est d’autant plus justifié par le fait que Boursorama est une filiale de la Société Générale. Si de plus amples informations sont nécessaires, le client potentiel peut faire appel aux différents conseillers qui sont disponibles du matin jusqu’à 22 heures du soir. Toujours dans un souci de rapidité et de facilité et grâce aux nouvelles technologies de l’information et de la communication, les transactions bancaires à partir du mobile sont désormais possibles.

Tous les services de la banque sont accessibles en ligne et qui peuvent tendre à simplifier la vie quotidienne notamment l’émission de chèque en ligne, la modification du plafonnement des cartes bancaires, ou d’autres opérations utiles. Il est possible de consulter les comptes au même endroit et d’y gérer le budget grâce à la fonctionnalité du Moneycenter qui caractérise l’exclusivité de la banque. Des informations supplémentaires peuvent être consultées sur le site bancaire pour plus de détails. Il est utile de préciser qu’il s’agit de la seule banque en ligne certifiée par AFNOR (certification engagement de service webcert). Les clients n’ont pas à s’inquiéter quant à la sécurité des données parce que celles-ci sont garanties VERISIGN SSL qui est spécialisée sur la confidentialité des communications.

Se libérer de toutes les contraintes grâce à la banque en ligne

La banque en ligne se doit de fournir à ses clients tous les services pouvant assurer leur accès à des offres susceptibles de les intéresser. Grâce à ceux-ci, on a désormais la possibilité de se libérer de tout type de contraintes liées aussi bien aux attentes interminables dans un établissement habituel, mais aussi du temps. L’accueil y est tout autre en ligne et nettement plus chaleureux puisqu’on a l’impression d’être reçu comme un roi. Pour un abonnement à distance, la procédure s’effectuera gratuitement également, mais les privilèges offerts par l’établissement ne s’arrêtent pas là grâce aux autres formules d’abonnement qui sont à la fois alléchantes et bénéfiques. Par exemple, la possibilité de s’abonner à un produit particulier lequel pouvant offrir des alertes gratuites via sms sur la situation du compte.

D’autre part, en souscrivant sur l’un des offres ou sur les services de cet établissement en ligne, on bénéficie d’une réduction de frais. Ce sera donc une économie de fait puisque rares sont les établissements qui proposent des prix incassables comme cette banque en ligne. Outre les prix attractifs pour chaque produit, on s’assure aussi de se libérer des démarches fastidieuses. D’ailleurs, la transaction se fera tout aussi bien en ligne que dans tous ses établissements. Mais les investisseurs ne sont pas non plus négligés grâce aux différents éléments pouvant assurer le succès de leur projet. En plus des conseils, la banque met aussi à leur disposition des outils de trading actif ainsi que des outils d’analyse, des produits d’épargnes sur mesure ainsi que des fonds attractifs pour diversifier leur investissement. Et pour trouver les fonds correspondant à sa personnalité et à ses besoins en tant qu’investisseur, il est possible de faire le bon choix en fonction de son profil investisseur.


Visitez le site : http://www.boursorama.com