Accueil » finance » banque en ligne » caisse-epargne

Caisse d’Epargne, prévision et assurance

Elle s’adresse aux particuliers et aux professionnels. La Caisse d’Epargne met en avant la carte Visa Premier qui offre divers avantages aux clients : des capacités de paiements mêmes élevés. Contracter l’assurance AXA France permet de protéger les familles des déplacements à l’étranger en partance pour des destinations de vacances : cette carte permet ainsi de couvrir les voyages (cas de voyages interrompus, annulés ou modifiés ; cas de bagages perdus, volés ou détériorés), les véhicules même loués en cas de vol ou de voitures endommagées et la responsabilité civile à l’extérieur du pays. De plus, la maladie de la personne contractante et même les blessures sont assurés : les frais de rapatriement, les frais d’hospitalisation sont avancés et les frais médicaux remboursés jusqu’à concurrence de 155.000 euros.

Tops sites recommandés par Topyweb

Visitez le site : http://www.caisse-epargne.fr

D’autres avantages sont fournis au client, liés aux loisirs lors des voyages, courses et divertissements : entre autres des possibilités de réduction de location de véhicules, réservations de distractions (cinéma, restauration, shopping). Une assistance est offerte et joignable par téléphone : en cas de perte, de dépannage, de voyage. Le conseiller est disponible pour aider le client. La même version est offerte avec en plus d’une carte de crédit : la carte bancaire devient donc aussi une carte de crédit.

Caisse-epargne : banque en ligne

Épargner et emprunter

Il faut se constituer un capital : le choix des placements est fonction de la durée, de la disponibilité, du risque et de la fiscalité. Le client peut aussi préparer l’avenir des enfants de façon à les rendre autonomes ; le livret 10/12 ans offre plusieurs possibilités d’épargne aux parents. Le patrimoine fait aussi partie des éléments à épargner, dont les conseils permettent d’accompagner le contractant dans ses plans futurs. Les comptes à terme peuvent croître dans la durée et en fonction du capital placé. Une partie du revenu peut aussi être préservé pour la réalisation des futurs projets. En résumé, le placement d’argent permet de prémunir le client des imprévus ou autres évènements de la vie (la retraite, les impôts, le patrimoine, etc.).

C’est une forme de protection et de garantie offerte. Quant à l’emprunt, la réalisation de projets est faisable avec une proposition de solution de financement en fonction des desseins d’avenir de chacun : en passant pas l’achat de véhicule, réalisation de travaux ou de loisirs. Les projets immobiliers font partie de cette offre. Il est possible de simuler en ligne le prêt immobilier, c’est-à-dire le calcul du montant et des mensualités. Les charges de la vie quotidienne peuvent être financées par l’usage de la carte visa Izicarte sur Caisse d’Epargne.


Visitez le site : http://www.caisse-epargne.fr

Ce top a été vu fois