Accueil » finance » banque en ligne » credit-agricole

Crédit agricole via internet

Crédit agricole est aussi une banque en ligne et donc accessible partout que ce soit en France qu’à l étranger. Il suffit de disposer d’une connexion garantie et sécurisée que ce soit par ordinateur ou par téléphone portable. Cette banque a l’avantage de fournir au client les renseignements nécessaires concernant la situation financière de son compte, de réaliser des mouvements bancaires (virements internes ou externes), de demander un nouveau chéquier ou son RIB et surtout de simuler un prêt dans le cadre de la préparation de l’ établissement d’un projet dont des outils de qualité sont mis à la disposition du client pour les éventuels calculs de budget.

Tops sites recommandés par Topyweb

Visitez le site : http://www.credit-agricole.fr

En résumé cette banque s’adresse aussi bien aux particuliers, qu’aux professionnels, agriculteurs, collectivités et associations. Les comptes peuvent être consultés et gérés à toute heure et en tout temps tels : liste des comptes, détails des opérations récemment effectuées. Toutes les opérations sont faites avec facilité pour le client qui peut même bénéficier de tarifs privilégiés. Il est possible de faire des achats et des ventes à distance ainsi que d’investir en bourse tout ceci accompagné d’une protection efficace. Il suffit de faire appel au conseiller pour connaître les détails et différents services offerts.

Credit-agricole : banque en ligne

Crédit Agricole et professionnels :

La banque Crédit agricole offre beaucoup de services qui répondent aux besoins du client. En effet, le client doit faire face à beaucoup de charges (Salaire, loyer,…) pour cela l’établissement offre plusieurs possibilités dans la gestion de trésorerie de l’entreprise. Une gamme d’offre est proposée par l’établissement notamment pour l’ensemble des besoins de financement quotidiens. L’ouverture de crédit équivaut à une autorisation de découvert sous réserve de plafonnement et dans le respect de conditions discutées entre le titulaire du compte et son gestionnaire. A tout moment, en cas de besoin de financement ponctuel ou éphémère le crédit à court terme est disponible pour permettre de disposer d’une somme déterminée.

Le système d’escompte permet à tous professionnels de disposer de la somme avant l’échéance des paiements effectues par lettres de change, billets a ordre,… par leurs clients moyennant un taux. L’offre Créance Services permet à toutes entreprises d’être réglées directement sous 48 heures par simple présentation de la facture de son client qui a bénéficie d’un règlement à crédit. Le service Préférence garantit le client de la banque contre tout risque d’insolvabilité des clients de l’entreprise. L’entreprise peut dans certains cas, déléguer à la banque (Crédit agricole factoring) la gestion de son poste clients importants.


Visitez le site : http://www.credit-agricole.fr

Ce top a été vu fois