Accueil » finance » banque en ligne » fortuneo

L’assistance en ligne de Fortuneo

Le classement pour 2013 des magazines l’internaute en octobre et le capital en novembre sur la banque en ligne la moins chère a été attribuée à Fortuneo, institution financière créée en l’an 2000, et est une filiale du crédit mutuel ARKEA, qui est une banque de détail française connu aussi dans le domaine de l’assurance. Proposant ainsi des produits très simples et accessibles à travers des tarifs très compétitifs l’établissement, de part la gratuité des services qu’elle propose en ligne, se démarque des autres par ses offres exceptionnelles dont parmi tant d’autres l’ouverture, la tenue et clôture offerts.

Tops sites recommandés par Topyweb

Visitez le site : http://www.fortuneo.fr

Ainsi que les cartes bancaires comme : Master card pour des retraits simples, World Elite qui est une carte d’exception et de services exclusifs et Gold qui est la référence en matière de loisirs et pour les voyages, sont gratuites. Tout paiement via internet est sécurisé au moyen d’un simple numéro de carte virtuel. Les opérations courantes comme les virements, prélèvements France et Sepa, ainsi que les retraits sur distributeurs en euros sont sans frais. La banque assiste son client au changement de domiciliation bancaire, en s’occupant gratuitement de toutes les démarches. Le client peut avoir un accès gratuit et complet à son compte 24 heures sur 24.

Fortuneo : banque en ligne

Outil de gestion de budget gratuit et performant :

Détenir plusieurs comptes éparpillés dans des banques différentes est de nos jours très fréquent, mais la gestion de tout ce budget n’est pas facile et requiert beaucoup de temps. Fortuneo budget se démarque des autres banques en donnant la possibilité au client de regrouper tous ses comptes bancaires dans une seule interface même si les comptes ne sont pas placés dans un même endroit, dans un même établissement. Pour simplifier la gérance de son budget, la présentation des opérations a été classée automatiquement par catégories, il ne suffira plus à l’abonné qu’à définir les alertes personnalisées et suivre les principaux mouvements de son compte.

Il est aussi possible de définir les libellés du compte et des opérations, de visualiser graphiquement la répartition et l’évolution des états de finances. Il est vrai que la sécurité et la confidentialité sont deux conditions primordiales dans le cadre de la banque en ligne, ce qui fait que la formule « budget » n’est uniquement utilisable que pour la consultation des comptes bancaires. Ainsi, toutes autres opérations comme les virements, paiement en ligne... à partir du compte n’est tout simplement pas possible. Les données personnelles du client, incluant ceux de ses autres banques seront sécurisées en France dans les infrastructures de l’établissement.


Visitez le site : http://www.fortuneo.fr

Ce top a été vu fois