Accueil » finance » banque en ligne » ingdirect

Ing direct : référence dans le domaine bancaire français

Créer un compte en banque peut représenter une difficulté pour certains et même une perte de temps en devant se rendre directement dans un établissement financier. Internet vous offre la possibilité de faire vos transactions en ligne, sans difficulté de déplacement : il vous suffit de créer votre compte courant sur internet. La banque en ligne Ing Direct est l’exemple-type en matière de banque en ligne dans toute la France. L’objectif est de se libérer des contraintes physiques des banques classiques : se tourner vers des pratiques différentes, rapides et technologiques.

Tops sites recommandés par Topyweb

Visitez le site : http://www.ingdirect.fr

Comme dans toutes banques, vous avez la possibilité d’ouvrir un compte mais dans l’espace client du site. Plusieurs offres sont proposées par la banque : gérer le compte courant, épargner grâce aux différents livrets et investir, tous des moyens appuyés d’informations délivrés par les conseillers employés via internet. Les opérations peuvent être gérées selon le rythme de chacun. Les données et les transactions sont sécurisées. Vous avez également accès à une carte Gold MasterCard sans conditions de durée et aucun frais sur vos opérations courantes.

Ingdirect : banque en ligne

Comment procéder ?

Question pratique, vous n’êtes pas obligés de domicilier vos revenus sur votre compte. Votre compte Ing Direct peut être transformé en votre compte courant principal : il n’y a aucune démarche à faire, cette banque s’en occupe gratuitement. A travers l’utilisation de votre carte Gold MasterCard, vous pouvez réaliser vos opérations à n’importe quel lieu et à n’importe quel moment. Vous avez accès à de nombreux services d’assistance et d’assurance voyage disponibles.

A part la gestion de compte, la banque offre d’autres produits : le livret épargne orange, le livret A, le livret développement durable, le compte à terme, l’assurance-vie, et la bourse. Les livrets permettent de disposer de capital, avec des versements à tout moment. Le livret A, par exemple, peut rapporter 1,25% d’intérêt comme le livret développement durable ou LDD net d’impôt et de prélèvements sociaux dont les capitaux servent à financer les projets comme les travaux d’économie d’énergie. Pour de plus ample informations, les chargés de clientèle sont joignables 13 heures par jour : de 8 heures à 21 heures, six jours sur sept. Vous pouvez vous rétracter dans un délai de quatorze jours à compter de l’ouverture de votre compte par lettre recommandé avec accusé de réception (LRAR) à adresser au siège.


Visitez le site : http://www.ingdirect.fr

Ce top a été vu fois