La formule libre-choix des produits de LCL

La banque en ligne offre des services plus avantageux et plus rapides que les banques communes. Le cas de la banque LCL est accessible à tous types de clients : particuliers, professionnels, entreprises et institutionnels. Le consommateur peut avoir accès aux cartes bancaires avec le choix libre de sélectionner les produits et services dont le client peut avoir besoin. Les prêts proposés sont les prêts immobiliers, les crédits à la consommation, la simulation prêt auto et la simulation prêt budget ainsi que les prêts pour financer les travaux entrepris par les clients. Les assurances comprennent celles des personnes et des biens. Des offres étudiants sont aussi accordées comme la carte LCL Isis Mastercard et le prêt étudiant.

Tops sites recommandés par Topyweb

Visitez le site : http://www.topyweb.com/go/lcl.php

La banque offre des devis pour orienter la décision du client en matière d’assurance auto, assurance habitation et d’assurance complémentaire santé. Cette banque propose également des offres spéciales parrainage qui peuvent être accédées par toute personne âgée de 18 ans révolus. Quant à l’épargne, la banque propose des idées pour compléter les revenus : l’épargne logement, les comptes à terme, l’assurance-vie, les différents livrets et différents services associés à l’épargne. Elle offre aussi la possibilité de faire des investissements immobiliers. Le client peut finalement gérer ses finances à distance.

Lcl : banque en ligne

Facilité d’accès

Le client a donc accès en plus des offres offertes par tous types de banques tels la création de compte, délivrance de cartes bancaires, épargne et placements, prêts et assurances, à un système de gestion à distance qui facilite la consultation du compte courant et le fait de procéder à différentes opérations bancaires : effectuer des virements, vérifier les relevés, commander un chéquier, des devises, simuler et souscrire des produits d’épargne et d’assurance, communiquer par mail avec les conseillers. Certains services nécessite toutefois des services complémentaires payants comme les virements à l’international, la gestion de portefeuilles titres et la réception de SMS pour informer de l’état du compte.

La banque LCL permet donc de concrétiser différents projets avec plus de facilité et de soutien financier. Le déplacement n’est pas utile, il suffit de créer son compte bancaire en ligne avec les diverses recommandations du site. Les données livrées sont strictement confidentielles et sécurisées. De plus, les conseillers de la banque sont disponibles de 8 heures à 22 heures, du lundi au vendredi. Par appel téléphonique le consommateur est accueilli par un serveur vocal interactif et qui lui permet d’accéder au service désiré. La banque offre finalement le droit de changer d’avis pendant trente jours et la possibilité de se faire rembourser.


Visitez le site : http://www.topyweb.com/go/lcl.php

Ce top a été vu fois