Accueil » finance » banque en ligne » monabanq

Autonomie et sécurité mots d’ordre chez Monabanq

Filiale du groupe Cofidis Participation, Monabanq dispose de 7 ans d’expériences en produits bancaires en ligne et se démarque des autres par la relation personnalisée avec un conseiller qu’elle propose. Préservant la sécurité de sa clientèle et autonome à travers son appartenance à un puissant groupe, elle n’est pas cotée en bourse pour éviter tout risque de spéculation et n’est donc pas exposée aux fluctuations du marché. Une enquête à partir d’un sondage de « Challenge », a révélé que 85% des clients de la banque sont très satisfaits de ses services.

Tops sites recommandés par Topyweb

Visitez le site : http://www.monabanq.com

Il est aussi nécessaire de faire connaître les 6 labels d’excellence qu’elle a su décrocher en 2012 et 2013 grâce à sa performance. Toujours à la recherche de la satisfaction de sa clientèle, les horaires de la banque ont été révisés pour ainsi être étendus de 8h à 21h, ce qui donne au client un large temps pour exercer ses activités journalières, de consulter ses états de finances avant de se coucher et que par la même occasion, il pourra toujours demander l’assistance de conseillers. Dans un futur proche, il importe de faire savoir que la banque est toujours en constante prospection de nouveaux outils liés à la sécurisation mais surtout à la facilité d’accès à ses services.

Monabanq : banque en ligne

Les plus

Avoir un compte en banque n’est plus réservé aux adultes. En effet, toujours dans l’esprit de rendre les produits bancaires accessibles à tous, Monabanq s’intègre à la vie estudiantine par sa formule « compte chèque jeune », réserve le droit exclusif aux mineurs de 16 à 18 ans de détenir un compte bancaire, une offre vraiment essentielle pour commencer à apprendre à gérer son budget. Les formules en compte épargne aussi permettent aux jeunes dès l’âge de 0 an de placer leur argent jusqu’ à l’âge de 25 ans : On distingue à titre d’exemple « le livret jeune » (12 ans à 25 ans) et « le compte épargne jeune » (o an à 18 ans) qui ne nécessitent aucun frais d’ouverture, frais de gestion ni de frais de clôture.

L’établissement dispose aussi d’une offre-crédit dite « crédit renouvelable » le distinguant des autres institutions bancaires, qui donne la possibilité d’extension du délai de remboursement du crédit en fonction de la situation du client à l’égard de la banque, de sa capacité à rembourser mais surtout de son adhésion à l’assurance facultative. Toujours dans le domaine de l’assurance, MonaProtect Budget, garantit un revenu dans le cas d’une inaptitude à travailler ou de perte d’emploi.


Visitez le site : http://www.monabanq.com

Ce top a été vu fois