Accueil » finance » banque en ligne » saxobank

Le trading et les investissements en ligne de SaxoBank

Créée en 2008 et Filiale française de la banque internationale danoise SaxoBank AS, elle est surtout reconnue des internautes dans le trading et les investissements en ligne matérialisés par l’acquisition du courtier en ligne Cambiste.com. Ainsi particuliers, banques et courtiers peuvent négocier des devises et autres dérivés à travers les plateformes en ligne de Saxo Bank qui sont directement disponibles à travers le site ou par le biais du site de l’un des partenaires internationaux de la banque, qui compte plus de 120 en marque blanche, des milliers de courtiers introducteurs.

Tops sites recommandés par Topyweb

Visitez le site : http://www.saxobank.com

Étant une banque à agrément limité, elle est régie par les dispositions du Code monétaire et financier. Le comité des établissements de crédit et des entreprises d’investissements l’ont donné plein pouvoir pour réaliser des opérations de change scriptural, de conseiller en matière d’investissement et de tenue de compte et bien d’autres services….Occupant le deuxième rang au Danmark, la banque figure actuellement parmi les leaders mondiaux en matière de trading en ligne et exécute en moyenne 20 milliards de dollars de transactions par jour. Elle compte des centaines de milliers de clients dans plus de 180 pays, tenant son siège à Copenhague, elle est implantée au Royaume-Uni, en France, en Suisse, à Singapour, en Espagne, en Australie, au Japon, en Chine, en Italie, à Dubaï, à Prague, en Hollande et en Russie.

Saxobank : banque en ligne

Risque en matière de trading :

Avant toute souscription à n’importe qu’elle offre, l’établissement avertit toute personne désireux s’investir dans quelconque opérations relatives au contrat financier (Forex,CFD) qu’il propose dans son site, qui pourraient s’avérer très spéculatives et peuvent engendrer des gains ou des pertes considérables par rapport au montant placé. Il incombe alors à tout utilisateur du site de bien s’informer, de faire preuve de prudence et de diligence compte tenu de l’envergure du niveau de risque mais surtout que toutes les opérations proposées sur le site ne sont pas adaptées à tous types d’investisseurs car l’institution ne prend en compte ni de la situation ni des besoins spécifiques de l’adhérent.

En conséquence, tous les produits proposés par SaxoBank sont destinés à des personnes averties et ayant la capacité de surveiller quotidiennement et en permanence dans la mesure du possible, ses positions et surtout disposant d’un moyen financier conséquent pouvant pallier un tel risque. De toute évidence, il est fortement préconisé de contacter les conseillers de la banque ou le conseiller habituel de l’adhérent pour procéder à une analyse approfondie si l’offre proposée par l’établissement est adaptée à la situation financière de l’investisseur et surtout si elle convient à ses objectifs financiers. D’emblée, la banque alloue une formation en ligne qu’elle préconise de suivre avant toute inscription.


Visitez le site : http://www.saxobank.com

Ce top a été vu fois