Accueil » internet » petite annonce » paruvendu

Les bonnes affaires avec Paruvendu

Paruvendu est le premier site de petites annonces français, enregistrant plus de 12 millions de visite selon les statistiques en avril 2013. Ces mêmes données indiquent aussi que plus de 44 millions de pages consultées par mois. Cette audience est certifiée par l’OJD. Avec une telle envergure, ce site réactualise en permanence plus de 800 000 annonces. Ces dernières sont catégorisées en huit grands univers : immobilier, emploi, automoto, bons plans, services, animaux, vacances et affaires professionnelles. Une large base d’offres et de services est ainsi proposée autant aux particuliers qu’aux professionnels dans toute la France. Depuis son lancement en 1998, ce site est devenu un acteur essentiel dans le quotidien de tout un chacun. Grâce à son évolution, la publication d’annonces est entièrement gratuite pour les particuliers, sauf pour les offres de vacances.

Tops sites recommandés par Topyweb

Visitez le site : www.paruvendu.fr

L’internaute remplit le formulaire prévu à cet effet, sans obligation de s’inscrire. Après avoir choisi la catégorie de l’annonce, il décrit l’objet à vendre avec le maximum de détails possibles. Le mieux est de rajouter trois photos à l’annonce pour une meilleure visibilité. Cette annonce sera mise en ligne sur une durée de 90 jours. Le même procédé est valable pour les offres de services comme le babysitting. Différents outils sont utilisés en marketing pour que l’annonce soit bien visible : newsletter, réseaux sociaux ou encore application mobile.

Paruvendu : petite annonce

Appareils électroménagers et autres articles du même type

Paruvendu est une plateforme mettant en contact les vendeurs et les acheteurs. Les offres et les demandes sont regroupées en un seul site pour faciliter les recherches. C’est souvent le cas pour ceux qui veulent investir dans l’achat d’un appareil électroménager par exemple. Ils consultent le site pour voir toutes les annonces relatives à leurs besoins. L’objectif est d’obtenir un bon prix pour des machines de seconde main ou des machines neuves en déstockage.

Si aucune offre n’est intéressante, il est possible de passer une annonce indiquant tous les critères de recherche. Les vendeurs pourront immédiatement contacter la personne dès qu’ils ont le produit y correspondant. Il est également possible de recevoir des alertes par e-mail en s’abonnant à la newsletter du site. Ce genre de transaction a l’avantage de faire gagner du temps, surtout pour ceux qui sont pressés. En passant par un site de petites annonces, les internautes sont sûrs de la fiabilité et de la qualité des informations qui y sont disponibles. Le système est aussi valable pour ceux qui vendent des objets, surtout quand ils ne savent pas à qui s’adresser.


Visitez le site : www.paruvendu.fr

Ce top a été vu fois