Accueil » internet » petite annonce » vivastreet

Vivastreet, un site aux grandes envergures

Vivastreet se classe en deuxième position des sites français spécialisés en petites annonces. Il est créé par Yannick Pons en 2005. Une équipe de jeunes français dynamiques l’a aidé à mettre ce site en place. Ce sont des jeunes gens qui ont étudié aux États-Unis et qui sont retournés en France après avoir obtenu leur diplôme. Le site est principalement dédié aux particuliers qui ne veulent pas passer par des intermédiaires. Effectivement, il est souvent plus intéressant de négocier directement avec le vendeur ou l’acheteur. Certains secteurs d’activité comme l’immobilier sont saturés, qu’il est préférable de faire une recherche de logement par ses propres moyens.

Tops sites recommandés par Topyweb

Visitez le site : www.vivastreet.com

Le site de petites annonces facilite ainsi la rencontre entre les offrants et les demandeurs. Plus d’un million d’annonces sont publiées sur ce site depuis son lancement. Essentiellement gratuites, les annonces sont axées sur plusieurs rubriques : immobilier, services à la personne, voiture, emploi, dépannage… Le site est disponible dans plus de 15 pays, notamment en Europe et en Amérique du Sud. Il enregistre plus de 18 millions de visiteurs, qui ont consulté plus de 400 millions de pages internet. Ces chiffres démontrent que le site a de grandes envergures même s’il n’existe que depuis quelques années. Il a déjà acquis une solide réputation auprès des internautes.

Vivastreet : petite annonce

Profiter des avantages des petites annonces

Le monde moderne ne cesse d’évoluer avec les progrès techniques. Les gens sont plus intéressés par les moyens à la fois rapides et efficaces qui leur permettent de trouver des informations exactes et fiables. Avec un rythme de vie effrénée, il ne faut pas s’étonner que l’internet et les sites web aient une telle ampleur auprès des consommateurs. Ces outils ont également le privilège de briser les frontières et les barrières de langue. En effet, deux personnes éloignées par les terres et les océans peuvent correspondre quotidiennement.

Les sites de petites annonces comme Vivastreet favorisent également cet échange, surtout dans le secteur commercial. Il ne faut donc pas désespérer quand le berceau du petit ne lui convient plus et qu’il n’y a pas assez de place pour le ranger. La meilleure solution est de le mettre en vente à l’aide des petites annonces. Une future maman est toujours à la recherche des bonnes affaires pour décorer la chambre de son bébé. De ce fait, il y aura toujours une personne qui sera intéressée par l’annonce, parmi les nombreux visiteurs. Dans certains cas, les enchères montent vite, car ce sont des objets produits en série limitée ou qui sont devenus rarissimes.


Visitez le site : www.vivastreet.com

Ce top a été vu fois