Accueil » internet » petite annonce » wannonce

Service totalement gratuit sur Wannonce

Wannonce propose aux internautes de publier et de consulter gratuitement des petites annonces. Les utilisateurs n’auront aucun paiement à régler, que ce soit avant ou après la publication ou la consultation. D’autant plus que le nombre d’annonces disponibles sur le site est illimité, pour le plus grand plaisir des consommateurs. Une personne peut ainsi publier autant d’annonces qu’elle souhaite. Néanmoins, elle est tenue de respecter les conditions d’utilisation générales mises en place par le site. Elle doit également s’assurer que son annonce ne présente aucun contenu interdit. Le nombre de photos à publier est un autre avantage de ce site. Il est possible d’associer une annonce avec 5 photos, pour mieux illustrer la description détaillée.

Tops sites recommandés par Topyweb

Visitez le site : www.wannonce.com

Chaque annonce est visible sur le site pendant 18 mois avant d’être désactivée. Si le service est toujours valable ou si l’objet n’a toujours pas fait d’acquéreur, l’internaute a la possibilité de réactiver l’annonce. La gratuité de la publication est également valable pour les professionnels qui proposent des emplois ou des équipements spécifiques comme l’électroménager. Ces professionnels englobent aussi les professeurs de chant, les entrepreneurs ou encore les autres activités relevant de l’art. Ils peuvent se servir de leur propre logiciel pour diffuser une annonce sur le site. Ceci est possible grâce à un partenariat avec différentes sociétés. Il suffit de consulter la rubrique aide pour connaître les logiciels et les services compatibles au site.

Wannonce : petite annonce

Outil simple et rapide pour publier une annonce

Avec Wannonce, chaque utilisateur a droit à une adresse mail @wannonce.com. Il s’agit d’une messagerie interne qui permet d’envoyer des mails à d’autres utilisateurs et de recevoir des réponses à celles qui ont été publiées. Cette adresse mail est dotée d’un logiciel anti-spam ainsi que d’un système agissant contre les escrocs virtuels. À noter que les sites de petites annonces sont généralement infestés de menaces diverses. Les arnaques concernent surtout les personnes qui réclament le paiement d’un article à l’avance alors que ce dernier ne sera même pas livré.

La vie privée de l’utilisateur est ainsi préservée, car il n’a pas à divulguer sa véritable adresse mail. Pour une meilleure communication, le site fournit une messagerie instantanée. Elle permet de tchatter avec d’autres membres du site en direct pour les échanges d’information ou les transactions. Chacun des outils mis à la disposition des utilisateurs est facile d’utilisation. Les experts autant que les débutants n’auront aucun mal pour s’en servir à leur avantage. Ils permettent de créer et de publier une annonce en quelques minutes, de les modifier ou de les supprimer par la suite.


Visitez le site : www.wannonce.com

Ce top a été vu fois