Catégories des sites : achat - divertissement - internet - sport - travail - tourisme - santé - finance - nature - habitat
Plan du site : accueil » publicité en ligne

Publicité en ligne sur Topyweb

Vous possédez un site internet ou vous souhaitez tout simplement passer une annonce afin de gagner en visibilité ? Venez tester notre publicité en ligne. Topyweb vous propose pour ceci 2 méthodes, la publicité au CPM (coût par mille) ou le CPC (coût par action). Notre site est divisé en plusieurs catégories, vous pourrez ainsi choisir celle qui vous conviendra le mieux par rapport à vos secteurs d'activités ou vos envies. Les visiteurs de Topyweb proviennent majoritairement de Google (75%) et de Facebook (15%), les (10%) restant sont partagés entre plusieurs provenances différentes de petits sites. Soit, la qualité de notre trafic est irréprochable. Pour vous inscrire, rendez-vous sur cette page mais juste en dessous.

L'ouverture du module est retardée, elle est encore en cours de développement, nous préparons une méthode très intéressante de rendement et de pertinence pour nos annonceurs. En attendant son arrivée, nous pouvons vous proposer des espaces publicitaires dans le menu (sites) sur les catégories que vous penser le plus pertinents vis-à-vis de votre business. Nous avons une politique de commercialisation de nos espaces pubs très simple, des prix très attractifs pour des visites très ciblées. Grâce à nos différents Tops, vous trouverez forcément votre secteur d'activité. Augmenter votre trafic et de plus ciblé d'un site d'autorité comme Topyweb, c'est garantir également un bon positionnement sur Google et les autres moteurs de recherche, car c'est un gage de qualité pour la page qui reçoit ces visites et du coup ceci à également un impact positif sur l'ensemble de votre site.

Contactez-nous pour avoir plus d'informations : ozucchero(at)ozucchero.com

A titre informatif : la publicité en ligne rapporte chaque années des milliards d'euros, c'est une énorme industrie, si vous avez une société ou que vous souhaitez être visible sur internet, il faudra passer par ce canal. Des professionnels pourront vous accompagner dans ces démarches assez ardues. Si vous êtes détenteur d'un site internet et que vous souhaitez voir votre nombre de visiteur augmenter, il vous faudra mettre absolument une stratégie digitale en place.

L'aquisition de trafic ciblé sera une partie très importante au bon déroulement de votre stratégie, plus vous aurez un trafic performant plus votre autorité aux yeux des moteurs de recherches sera optimale. La qualité fait partie d'un des nombreux critères de pertinence auprès de google par exemple. Le but n'est pas de dépenser sans compter, le but est justement d'avoir un retour sur investissement, on appelle ceci le ROI dans le jargon digital marketing.

Si vous dépensez 10 euros sur un site quelconque, comme : Google, Facebook... (ou Topyweb :-)) il vous faut un retour supérieur à ces 10 euros d'investissement, même si votre retour est de 11 euros, c'est ok, il vous faudra jouer sur du gros volume. Mais attention, car en webmarketing c'est une des choses les plus difficle le ROI, car il faut marier, efficacité, technique, ergonomie et logique, cela fait pas mal de critères à réunir pour que votre retour soit positif. Le chemin d'accès à un taux de transformation est très difficile. De l'arrivée du client sur votre site à la transformation d'une vente, le chemin est long et fastidieux car chaque petits détails comptent.

Une dernière astuce pour votre que votre publicité soit efficace et ait un impacte intéressant. Mettez en place aussi une stratégie sociale, les réseaux sociaux prennent une place particulièrement grande de nos jours et vous n'y échapperez pas, nous le savons, c'est pas toujours facile et il faut y consacrer un peu de temps. Si vous avez les moyens, prenez une personne qui s'occupe de vous gérer vos comptes sur les réseaux sociaux, un appelle ça un community manager. Si, vous débutez et que vous ne pouvez pas vous payer les services d'un professionnel, alors prenez un peu de temps chaque jours, environ 30 minutes pour poster des offres intéressantes liées à votre business. N'oubliez pas de poser un lien en direction de votre site, cela vous créera un signal social, les moteurs en raffolent. Nous vous souhaitons plein succès dans vos démarches de notoriétés digitales.

Votre équipe Topyweb

Partager sur les réseaux sociaux :
Liste des sites proposés par Topyweb
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Google+
Suivez-nous sur Instagram