Accueil » santé » régime en ligne » pourmaigrir

Perdre du poids sur Pourmaigrir

Le site Pourmaigrir est spécialisé dans les régimes : soupe aux choux, Thonon, etc. En suivant les recommandations qu'il conseille, vous êtes sûr de perdre vos kilos en trop assez rapidement. Il propose des méthodes 100 % naturelles et efficaces qui ne vous feront pas mourir de faim. Vous n'aurez donc pas à souffrir pour maigrir. Vous pouvez manger de la soupe autant de fois que vous le souhaitez.

Tops sites recommandés par Topyweb

Visitez le site : www.pourmaigrir.net

Toutefois, vous vous devez de respecter quelques consignes telles que ne pas boire de l'alcool, manger du pain ou encore du sucre, car ceux-ci ne vous aideront pas à atteindre votre objectif. Si vous êtes fragiles des intestins, nous vous recommandons de ne pas suivre ce régime. Sur la plateforme, vous saurez comment préparer cette fameuse « soupe aux choux » qui a permis à de nombreuses personnes de perdre entre 2,5 et 4,5 kg. Pendant 7 jours un planning vous est suggéré pour ce qui est des aliments complémentaires. À noter qu’il est déconseillé de refaire ce régime avant un délai de 15 jours.

Pourmaigrir : régime en ligne

À vous de choisir le régime qui vous convient

Le régime Thonon vous permettra de perdre jusqu’à 10 kilos en 2 semaines. Encore méconnu du grand public, il reste quand même très intéressant. Une liste de ce que vous aurez à manger pendant 14 jours est détaillée sur Pourmaigrir. Contrairement à ce que vous vous imaginez, les aliments ne sont pas aussi dégueulasses que cela, vous aurez du bon steak grillé, du café, du jambon cuit, etc. Le seul souci c’est que vous devez pendant cette période bannir le sel. Si vraiment vous n'y arrivez pas, une faible quantité est autorisée. Ce régime favorise la consommation de viandes et le sucre de synthèse est admis pour le café. Comme tout régime, les graisses sont à limiter.

D’autres régimes sont aussi à découvrir sur le site : le régime Hollywood encore appelé régime de stars et le régime citron. Le premier a comme principe de manger les aliments sans les mélanger dans le but de faciliter la digestion. Certains fruits viendront compléter ce régime comme l'ananas, la pastèque et la papaye. Les bananes ne sont pas recommandées, car elles contiennent beaucoup de sucre. Quant au deuxième, comme son nom l’indique il s’agit de manger du citron pour chacun de vos repas, celui-ci vous aidera à éliminer les toxines présentes dans votre corps. Ce régime est assez particulier, car il n’est pas strict tant que vous avez une alimentation saine et équilibrée.


Visitez le site : www.pourmaigrir.net

Ce top a été vu fois