Accueil » santé » régime en ligne » weightwatchers

Un régime équilibré pour mincir sur Weightwatchers

Faire un régime sans coaching c’est avancé vers l’inconnu sans un résultat probant à la fin. Pour réussir à perdre du poids à moins d’avoir une auto discipline d’enfer il faut se faire aider. C’est pour cela que Weight Watchers a mis en place un abonnement santé en ligne pour ceux qui ont besoin de mincir. La société a été créée aux États-Unis en 1963 par une femme qui a réuni plusieurs copines afin de mettre en place une cellule de conseils et de motivations dans le but de perdre quelques kilos superflus.

Tops sites recommandés par Topyweb

Visitez le site : www.weightwatchers.fr

L’association prend de plus en plus de place et au bout de quelques années devient la première entreprise de perte de poids proposant des régimes personnalisés. Avec l’aide des médecins et des nutritionnistes, elle gagne du terrain et se développe assez vite à l’international. Pour assurer la proximité, le site a été mis en ligne pour suivre ceux qui sont déjà abonnés et pour faciliter l’inscription des nouveaux membres. Avec des formules de garantie et des abonnements qui s’adaptent à tout budget, Weightwatchers offre des outils efficaces pour faire taire la balance en un temps record. La méthode est plus sure et plus sécurisante par rapport aux recettes que l’on concocte seul.

Weightwatchers : régime en ligne

Un abonnement facile et des formules efficaces

On peut s’inscrire directement sur le site en deux étapes, créer un profil de santé et choisir le mode de paiement, puis saisir les coordonnées personnelles avant de valider l’abonnement. Pour assurer la transparence, le site affiche le montant des offres pour donner le choix aux adhérents. Quelques informations sont demandées afin d’offrir le meilleur suivi aux membres et ceci est à remplir directement sur le formulaire en ligne. Le nom, la taille, le poids et la date de naissance ainsi qu’un éventuel trouble alimentaire font partie des principaux critères demandés.

Une fois le formulaire bien rempli ont peut entamer le régime en une seule clique. Cette inscription permet d’accéder à la formule « PASS LIB » (la formule toute comprise en toute liberté) de Weight Watchers. Un « accès libre aux réunions », un « accès illimité aux outils internet » et un « appli Weight watchers sur mobile » sont couverts par cette formule. Et en plus le « simpl’Express » pour démarrer le régime avec trois méthodes réparties en deux semaines chacune. Le site a déjà fait ses preuves auprès de plusieurs personnes aussi en toute confiance et en un clic on peut commencer à maigrir.


Visitez le site : www.weightwatchers.fr

Ce top a été vu fois