Accueil » tourisme » parc d'attraction » puy du fou

Visite du parc d’attractions Puy du fou

Un grand parc situé dans la commune des Epesses en France, un parc à loisir à thème qui met en valeur l’histoire de la ville. Le parc Puy du fou donne divers spectacles tous les jours en s’inspirant de la vie quotidienne de la région, la Cinéscénie est un spectacle nocturne qui raconte la vie d’une famille paysanne datant du Moyen-âge au siècle dernier. Les décorations vous transporteront dans un autre univers avec les effets spéciaux et les éléments pyrotechniques qui éblouiront vos yeux.

Tops sites recommandés par Topyweb

Visitez le site : http://www.puydufou.com

Le parc est un endroit où vous trouverez des spectacles d’animaux dressés notamment des fauves, des chevaux et même des bétails. Les guerres d’antan sont mises en valeur dans les représentations du parc comme celle des Vikings et des Anglais. Les artistes sont habillés suivant le thème et leurs animations sont fidèles aux coutumes de leurs époques respectives. Pour voir la beauté des effets spéciaux, vous pouvez voir les aperçus en photo et vidéo sur le site officiel du parc, vous serez juste émerveillé par l’authenticité des spectacles. Les équipes d’artisans préparent chaque représentation minutieusement, les scénarios et les décors sont étudiés et conçus pour satisfaire les spectateurs. La qualité des services dans ce parc est très professionnelle, les artistes ont suivi des formations adéquates au sein du parc lui-même où une école ouvre ses portes aux futurs Puyfolais. Cette appellation signe les quelques milliers de bénévoles qui font parties d’une association du parc et participent aux spectacles de la Cinéscénie.

Puy du fou : parc d'attraction

Les spectacles à thème du parc Puy du fou

Le parc accueille plus de deux millions de visiteurs chaque année, il est le deuxième parc de loisirs le plus fréquenté après les enseignes Disneyland Paris. Les grands spectacles sont au nombre de sept, vous trouverez le Signe du Triomphe, les Vikings, le Bal des oiseaux fantômes, le Secret de la Lance, les Mousquetaires de Richelieu, le Dernier Panache ainsi que les Orgues de Feu. Chaque représentation suit le thème annoncé, l’effet sonore et les décors sont d’une qualité à couper le souffle.

Dans le parc Puy du fou, vous trouverez aussi des châteaux anciens, des bateaux romains, des artistes costumés et des animaux qui se marient très bien avec le paysage. Outre ces grands spectacles, il y a aussi les spectacles au cœur de la forêt comme l’odyssée du parc, un voyage à travers le temps où murs et armures se succèdent. Les Grandes Eaux mettent en valeur des chorégraphies de jets d’eau, les Chevaliers de la Table Ronde vous feront voir le grand Arthur. Les enfants ne sont pas oubliés, car des spectacles sont spécialement dédiés pour eux à savoir la Légende de Martin ainsi que d’autres attractions intéressantes.


Visitez le site : http://www.puydufou.com

Ce top a été vu fois