Visite du parc Vulcania

Un parc européen du volcanisme, situé dans la commune Saint-Ours-Les-Roches, Vulcania est à la fois un parc à thème et un centre français de culture scientifique dédiés au monde du volcan. Les activités dans le parc sont à la fois impressionnantes et ludiques, des attractions comme VolcanBul ou Dragon Ride sont des parcours à ne pas manquer sur le site. Des incontournables attractions vous feront passer une journée inoubliable avec vos proches, la Terre en colère est ce simulateur de séisme ou la mission TOBA est le survol d’un volcan en Indonésie. Des parcours scéniques, des films qui oscillent autour du thème font partie des attractions ludiques du parc, l’odyssée magique ou les Diables des volcans sont les plus fréquentés.

Tops sites recommandés par Topyweb

Visitez le site : http://www.vulcania.fr

Les visiteurs atteignent les 500 000 chaque année, les propriétaires du site font de leur mieux pour inciter les passionnés à revenir ou à consommer pendant une journée entière. Dès l’entrée du parc, vous serez transporté dans un monde à part où peur et excitation vont se mélanger et vous donner cette agréable sensation dans le ventre au cours de vos activités. Des effets spéciaux et des décors futuristes vous feront vivre un moment unique dans cet univers de volcan, mais c’est aussi à titre pédagogique et informatif que les responsables veulent partager ce monde. Le parc ouvre ses portes pendant certaines nuits, les adultes y viennent pour se déstresser ou passer un moment ensemble entre collègues.

Vulcania : parc d'attraction

Les animations ludiques du parc

Les enfants sont les cibles préférées des parcs de loisirs, des activités et animations y sont consacrées pour les satisfaire. Vulcania n’est pas en reste et offre des animations différentes qui rassemblent les enfants autour d’un thème comme ce théâtre de rue et sa décoration insolite « à la recherche des légendes perdues ». Le monde de la fiction commence à intégrer le parc grâce à ces nouvelles inventions qui utilisent des capsules modernes comme l’Abyss Explorer où vous pouvez visiter un volcan sous-marin. Des sensations fortes, des émotions à vous faire pleurer, mais surtout une découverte enrichissante, ce sont les expériences que le parc offre à ses visiteurs par les différentes attractions et animations.

Un endroit où on apprend sur les volcans, le parc est plus un centre éducatif du volcanisme qu’un parc de loisir, un vecteur de connaissance pour comprendre la planète Terre. Vous pourrez dans votre visite découvrir le paysage d’Auvergne où le site se trouve, aussi apprendre sur la fragilité de la planète terre. De nouvelles animations sont disponibles mélangeant les volcans et les créatures légendaires comme les dinosaures, vous serez transporté dans une autre époque avec les effets spéciaux. Une visite du parc est impérative si vous aimez les volcans et leur histoire ou tout simplement pour passer un agréable moment avec vos proches.


Visitez le site : http://www.vulcania.fr

Ce top a été vu fois