Catégories des sites : achat - divertissement - internet - sport - travail - tourisme - santé - finance - nature - habitat - mode

Partagez vos photos en toute sécurité avec Imageshack

Ce site a été créé en 2003 et est le 5e hébergeur d'image sur le net. Il est facile à utiliser, car les internautes peuvent directement sélectionner les photos à transférer depuis la page d'accueil. Si votre photo ou image est en format BMP ou TIFF, elles seront automatiquement reconverties au format PNG. Le hic, c'est que le nombre d'images hébergées par un utilisateur ne doit pas dépasser les 500. Chaque personne peut créer leur propre galerie d'image et possède un livre d'or ainsi qu'un système de notation d'image.

Obtenez le lien de cette page par email   (vos informations sont sécurisées)
Site internet : Imageshack
Un nouveau transmetteur pour garder le contact

Il vous offre également un service appelé « Imageshack Torrent » qui vous permette de transférer un fichier torrent c'est-à-dire un transfert de données paires à paire, mais sachez que ce service n'est pas gratuit. Rassurez-vous ! Bien que le 10 juillet 2009, il a connu bien des déboires à cause du piratage de l'Anti-Sec, il a su aujourd'hui compenser cela. La plupart des images qui ont été piratées durant cette période ont été restaurées le 11 juillet 2009. Aujourd'hui, vous pouvez transférer, partager, publier vos photos en toute sécurité et sans prendre de risque. De plus, si une image utilise plus de 100 Mo de bande passante en seulement une bonne heure, elle sera de suite inaccessible.

Il met à votre disposition un nouveau transmetteur qui bloque les publicités qui vous agacent. Vous pourrez donc profiter de l'importation ou l'exportation ainsi que le réajustement de vos photos selon vos envies et vos goûts. Il vous permet également de mettre en œuvre votre esprit créatif et vous donne tout pouvoir de contrôle tout en préservant votre vie privée. Vous pouvez l'utiliser partout où vous allez. De plus, toutes vos photos prises avec vos smartphones pourront être synchronisées automatiquement à votre ordinateur pour un téléchargement et un partage rapide et le rendent facile à utiliser.

Si vous vous êtes inscrits bien avant le 1er février 2014, vous bénéficierez d'une période d'essai gratuite de 30 jours. Au-delà de cette date, il vous faudra souscrire un abonnement premium ou pro. Si vous ne sousc! rivez pas d'abonnement, vous pourrez quand même accéder à votre compte, mais il ne vous sera plus possible de télécharger de nouvelles photos. Imageshack vous offre alors la liberté de télécharger vos photos sans courir le moindre risque et sans être dérangé par des annonces publicitaires.

Partagez vos photos avec la version améliorée d’Imageshack

Malgré les bruits qui circulent, cet hébergeur de photo en ligne continue toujours de s’améliorer pour le plaisir de chaque utilisateur. Bien sûr, il propose des services assez démarquant des autres sites concurrents et parmi eux figurent la facilité d’accès à vos données ainsi que la simplicité d’utilisation qui se remarque notamment lors du transfert des photos. Quant à l’importation et exportation des photos, vous aurez la possibilité de sauvegarder vos photos et vidéos en dehors de votre machine et même de les partager avec les autres internautes.

D’ailleurs, c’est le principal avantage de ce support en ligne. Vous pouvez alors facilement obtenir des fans et créer votre propre communauté en laissant vos photos et vidéos être visualisées par les internautes. Ce sera une bonne manière de favoriser les commentaires et de connaitre les avis de chacun concernant la qualité de vos photos et vidéos. De même, ce sera un grand pas si vous souhaitez faire de votre passion un métier. Cet hébergeur de photo en ligne propose également des diverses fonctionnalités qui assureront la personnalisation de toutes vos créations, mais qui vous permettront d’accéder rapidement à votre compte et de gérer chacune de vos activités sur le site.

Par ailleurs, pour ceux qui débutent pour la première fois sur ce portail doivent à tout prix se renseigner sur la notoriété et le niveau de pertinence du site en consultant son blog ou son forum. La rubrique aide sera alors votre guide pour être en mesure d’utiliser convenablement ce site. Il vous faut vous inscrire d’abord et de respecter toutes les conditions d’utilisation. Et si besoin, n’hésitez pas à contacter un service client. Ce qui vous évitera d’accomplir des actions qui ne feront que vous faire perdre de temps. Quoi qu’il en soit, vous profiterez d’une version améliorée de cet hébergeur de photo.

RETOUR AUX SITES » partage photos
Partager sur les réseaux sociaux  Facebook Twitter Google+ LinkedIn
Renseignements complémentaires sur Imageshack
Nom du site : Imageshack
Date de création : 2003
Fondateur : Alexander Levin
PDG (actuel) : Alexander Levin
Siège social : n/c
Ndd du site : imageshack.us
Contact du site : formulaire sur le site
Particularité : n/c
Bon de réduction : n/c
Liste des sites proposés par Topyweb
Obtenez le lien de cette page par email   (vos informations sont sécurisées)
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Google+
Suivez-nous sur Youtube
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Pinterest