Catégories des sites : achat - divertissement - internet - sport - travail - tourisme - santé - finance - nature - habitat - mode

Simples photos et photos insolites sur Imgur

Imgur est un site d'hébergement d'images qui se focalise sur le partage de photo ou d'œuvre photographique. Il a été fondé en 2009 par Alan Schaaf et a surtout été très populaire dans les réseaux sociaux en 2011. Son siège social se trouve à San Francisco, au berceau des jeans, en Amérique.

Obtenez le lien de cette page par email   (vos informations sont sécurisées)
Site internet : Imgur
Imaginez et créez

Il vous permet de montrer vos talents à des professionnels ou encore à des amateurs de photographie. Les photos font surtout partie des photos « insolites » qui sont publiées sur le net afin de mieux vous détendre. Ce site vous permet de découvrir des images captivantes qui ne servent pas seulement à vous faire rire, mais aussi à vous faire mieux comprendre le sens de la vie. C'est d'ailleurs mieux de s'exprimer en photo qu'avec des mots.

De l'humour de temps en temps ne fait de mal à personne, mais il y a aussi des photos qui ont un très grand sens et des significations particulières et qui montrent par exemple l'amitié qui lie un chien et son maître, un chien et un chat... Il y a aussi des photos tout simplement mignonnes comme celui d'un chien qui louche devant un steak bien juteux ou d'un chien qui aime en fait se cacher dans une baignoire ainsi que des créations imaginatives comme un chat avec un costume de lion, un cochon qui se fait un bain de soleil, ainsi que des blagues illustrées par des petits personnages et bien d'autres encore.

Vous avez une idée en tête ? Vous aimez faire des blagues ou vous vous sentez trop timide pour vous exprimer avec « des mots » ? Il vous suffit de mettre en œuvre votre imagination pour faire savoir au monde ce que vous ressentez à partir de simples photos. Imgur vous donne également l'opportunité de partager vos passions avec le monde entier. Si vous avez besoin d'aide, vous n'avez qu'à voir leur rubrique « Help ». Sachez qu'il a également un blog sur lequel vous pourrez vous exprimer non seulement avec vos photos, mais aussi avec des mots pour appuyer ou expliquer votre publication. Plusieurs produits sont même issus de la marque comme les sweets, les tee-shirts, des coussins, des autocollants et même des mugs pour un prix compris entre 3 et 28 euros. Si vous êtes un fan alors vous ne serez que servi.

Une plateforme à découvrir pour les amateurs de photos

Est-ce que vous aussi, vous aimeriez mettre en ligne votre image ? Il existe plusieurs manières de le faire et ils sont tous très faciles à réaliser. La première méthode consiste à choisir l’image qui se trouve dans votre disque dur, appareil photo, clé USB…puis l’envoyer sur le site. Pour la seconde méthode, vous faites une copie d’une image qui se trouve déjà en ligne, sans oublier de présenter son adresse web. En cliquant sur l’image, vous trouverez des listes de liens pour faciliter votre tâche. Choisissez ensuite l’adresse qui vous permet de partager le résultat en ligne.

Cette plateforme vous permet de publier des images en toute discrétion. Pour être plus précise, il n’est pas obligatoire de faire apparaître le nom de son hébergeur de photo, sauf l’adresse web de ce dernier. Cet hébergement d’images vous offre l’opportunité de découvrir des images insolites. Obtenant plus de 100 millions de visiteurs par mois, cette boîte à images fait sa réputation sur la toile. En 2011, elle avait déjà réussi à attirer plus de fans, des millions de personnes ont utilisées de près de 30 téraoctets en images chaque jour. En tant que plateforme devenue de plus en plus prisée sur le web, c’est aussi un lieu de discussion et d’échange des messages avec des imgurian à partir de votre Smartphone. En plus de votre message, vous pourrez aussi envoyer des images…

Vous offrant un large choix d’avantages, vous pourrez publier une image pouvant atteindre jusqu’à 10 Mo avec une taille minimum de 1 Mo. Les images conservées plus d’un mois et qui sont inactives seront effacées, cela afin d’offrir des places aux autres membres. A noter que les formats suivants sont les seuls acceptables sur le site : PDF, BMP, TIFF, PNG, GIF, JPEG, XFC (GIMP) et les formats XFC, TIFF, BMP sont convertissable en PNG.

Le site est accessible en version anglaise et s’adresse à type de personnes rêvant de partager des photos insolites de vous ou de celle que vous avez trouvé sur internet. Il vous permet également de faire un partage de point de vue à partir d’un message privé. Cette plateforme reste aussi un outil incomparable pour vous divertir, papoter et dévoiler votre imagination. Aussi pour découvrir les services supplémentaires qu’il met à votre disposition, n’hésitez pas à vous inscrire et de profiter d’autres privilèges qui vous attendent.

RETOUR AUX SITES » partage photos
Partager sur les réseaux sociaux  Facebook Twitter Google+ LinkedIn
Renseignements complémentaires sur Imgur
Nom du site : Imgur
Date de création : 2009
Fondateur : Alan Schaaf
PDG (actuel) : n/c
Siège social : n/c
Ndd du site : imgur.com
Contact du site : formulaire sur le site
Particularité : n/c
Bon de réduction : n/c
Liste des sites proposés par Topyweb
Obtenez le lien de cette page par email   (vos informations sont sécurisées)
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Google+
Suivez-nous sur Youtube
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Pinterest