Catégories des sites : achat - divertissement - internet - sport - travail - tourisme - santé - finance - nature - habitat - mode

Tagged, le réseau social en vogue

« Le réseau social pour se faire de nouveaux potes » compte plusieurs millions de membres depuis sa création en 2004. Proposant plusieurs activités pour multiplier les attractions sur son site Tagged connait un petit succès auprès de ses adeptes. Comme tous les sites de ce type, C'est un site où on dispose d’un profil utilisateur pour poster des photos, des statuts, pour tenir un blog perso mais aussi, et surtout, pour faire de nouvelles rencontres amicales ou pour flirter. Les membres peuvent partager quotidiennement des données qu’ils veulent faire connaître à leurs amis. Le système propose aussi la possibilité d’offrir des cadeaux virtuels entre les membres pour une occasion spéciale ou tout simplement pour faire plaisir.

Obtenez le lien de cette page par email   (vos informations sont sécurisées)
Site internet : Tagged
Une inscription facile est gratuite

Le « Chat » en temps réel permet aux membres de discuter entre eux en ligne et de toujours rester en contact. Très pratique pour les adolescents et les jeunes, le réseau dispose de notifications « luv », « winks », ou encore « meet me » qui permettent aux membres de connaître quelles sont les attentes de leurs nouveaux correspondants. Il est disponible en plusieurs langues afin de permettre son utilisation dans le monde entier et de connecter le plus de personnes possible.

Pour se connecter sur Tagged on peut le faire de deux façons, soit via facebook, soit par Google. Pour ceux qui sont déjà membres, il suffit d’entrer l’adresse mail et le mot de passe pour se connecter. Pour les nouveaux venus, l’inscription est facile, il suffit de remplir le formulaire en y mettant le nom, l’adresse mail, la date de naissance et les informations habituels quand on s’inscrit dessus. Ce qui diffère sur l’inscription c’est qu’on peut définir pourquoi on s’inscrit.

En effet il y trois types de membres sur cette plateforme ceux qui y sont pour des « liens romantiques », ceux qui y sont pour faire des « jeux » en ligne et ceux qui cherchent de « nouveaux amis ». Le site oriente ensuite le nouveau membre vers le réseau qui lui convient et il peut interagir avec tous les autres membres. Les données que l’on envoie sur les sites peuvent être vu par tout le monde aussi il faut faire attention. Le site assure une confidentialité cependant les membres doivent faire attention aux informations sensibles qu’ils publient. Être inscrit sur ces plateformes permet d’avoir une vie sociale active, mais seulement il ne faut pas que cela devienne une drogue.

Ce site ne cesse de s'agrandir

Il est à recommander à ceux qui désirent tenter une nouvelle expérience utilisateur. Malgré ses anciennes réputations, il parvient incontestablement à générer de l’intérêt auprès de tous les internautes. Mais il faut cependant l’utiliser avec modération et en particulier en ce qui concerne la diffusion de message en public. Bien qu’il ait conservé une réputation mauvaise dans le temps, il a su quand même reprendre son succès en un moins de temps en améliorant son approche communautaire et en offrant à tous ses membres et visiteurs, un accès facile à toutes les diverses fonctionnalités en ligne. Mais cette amélioration ne se limite pas là, car il faut donner un peu plus pour se racheter auprès de ses adeptes.

Pour agrandir sa communauté, il n’a pas hésité à mettre à jour des applications mobiles. Il suffit donc de télécharger l’appli qui correspond à son mobile phone pour y accéder et de bénéficier de nombreux privilèges à porter de main. Il fait tout son possible afin de satisfaire ses milliers de membre et d’intégrer de nouveaux adhérents dans les meilleures conditions. Il se démarque en particulier par ses différents jeux en ligne. En effet, cette option permet aux amateurs de Crowdstar’s Happy Aquarium, de Mafia, de Pets et même de la star de jeux casino : Poker, de prendre goût à l’aventure. Ils peuvent donc participer aux divers jeux à tout moment de la journée. Mais, on ne peut pas non plus le détourner de ses premières fonctions, c’est-à-dire, favoriser les rencontres afin que chacun trouve ou retrouve des amis, de les ajouter sur ses contacts et d’étendre son réseau d'ami et même professionnel. En effet, grâce à un tel réseau, on pourra faire des partages vidéo, tchater avec ses amis, flirter et même trouver de quoi s’épanouir.

RETOUR AUX SITES » reseaux sociaux
Partager sur les réseaux sociaux  Facebook Twitter Google+ LinkedIn
Renseignements complémentaires sur Tagged
Nom du site : Tagged
Date de création : 2004
Fondateur : Greg Tseng
PDG (actuel) : Greg Tseng
Siège social : San Francisco
Ndd du site : www.tagged.com
Contact du site : formulaire sur le site
Particularité : n/c
Bon de réduction : n/c
Liste des sites proposés par Topyweb
Obtenez le lien de cette page par email   (vos informations sont sécurisées)
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Google+
Suivez-nous sur Youtube
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Pinterest