Catégories des sites : achat - divertissement - internet - sport - travail - tourisme - santé - finance - nature - habitat - mode

Coco, tout ce qu'il faut savoir

Coco chat, alias Coconut chat est un site de tchat fondé en 2003 par une petite équipe française dont le seul but était de mettre en relation des gens de manière ludique, facile et rapide. Chose promise, chose due, le site bat des records d’audience et ceci très rapidement, seul bémol, les méthodes un peu borderline qui ont été utilisées pour faire connaître le site. De nombreux comptes MSN (l’ancêtre de skype) auraient été piratés à des fins publicitaires, mais paradoxalement, c’est ce qui poussé Coco chat au succès qu’on lui connaît.

Site internet : Coco
Coco chat est il gratuit ou pas ?

Coco chat est en effet entièrement gratuit, cependant des abonnements sont quand même proposés, allant de 5 euros pour le plus petit abonnement et comptez 44 euros pour l’abonnement annuel. C’est donc, une plateforme freemium, moitié gratuite, moitié payante. Il va s’en peine à comprendre que les frais d’entretien + les charges fixes d’un site d’une telle ampleur coûtent énormément d’argent. Le site comptabilise en 2022 plus de 15 millions de visiteurs mensuels. En règle générale, les sites de rencontre ou les sites de tchat qui sont entièrement gratuits, ne sont pas forcément de très bonne qualité, car leurs modèles économiques ne permet pas d’embaucher des personnes pour travailler sur la qualité du site, comme pour modérer les photos de profils, contrôler si tout se passe bien et traiter la quantité importante des emails reçus au support.

Les gens s’offusquent souvent de payer pour trouver un partenaire sur internet ou pour discuter, mais ils oublient vite que la construction d’un tel site de tchat peut prendre plusieurs mois avec une équipe entière qu’il faut payer. Grâce à eux, il est possible de faire de très belles rencontres ou de tchatter plusieurs jours avec beaucoup de personnes différentes et au final les rencontrer. Donc, il est tout à fait normal de participer financièrement à ce genre de concept. A savoir que Coco chat fait parti des sites de tchat les moins chers. Pour tirer les prix au plus bas, ils ont créé des design très sobres et gardé leur interface depuis les premiers jours. Le site est accessibles 24h/24h depuis les ordinateurs, les tablettes et les mobiles. Pour le moment, il ne possède pas d’application mobile, mais ce n’est pas très grave, car le site est codé de manière responsive, donc, il est possible de l’utiliser avec son téléphone portable.

Les discussion instantanée sur Coco chat

Les discussions se font en live sur le site pionnier du tchat gratuit où se trouve des milliers de personnes connectées dans toute la France. Toutes les actions sur ce site sont directement gérées en instantanées. Vous avez l'embarras du choix entre les salons publics toujours les plus encombrants, les rooms privées qui sont un peu plus discrètes ou bien la tranquillité totale dans les messages privés. Coco chat n'est pas uniquement une plateforme de tchat, mais également un réseau social pour se faire une multitude d'amis pour un instant ou sur du long terme. Dans un but où chacun veut augmenter le nombre de personnes qu'il rencontrera et élargir le cercle de ses contacts, Coco lui sera certainement un forum de discussion idéalement convivial.

Discutez en face à face via sa webcam ultra haute définition, partagez ses vidéos, ses musiques et ses photos dans les divers salons de la plateforme de tchat ou en privé pour encore plus de secret, en plus de l'écoute et de la participation avec votre micro sur les salons vocaux vous assureront une ascension vers un épanouissement personnel certain. En ce moment, la plus remarquable des plateformes de tchat en France c'est Coco chat. Ainsi, manifestez-en à tous vos proches. Multipliez le nombre de vos couronnes pour pouvoir effectuer des votes tout en pouvant mettre des membres connectés en liste noir. N'hésitez pas à convier l'ensemble de vos relations dans le but de rejoindre la plateforme de Coco chat.

RETOUR AUX SITES » tchat en ligne
Partager sur les réseaux sociaux  Facebook Twitter LinkedIn
Renseignements complémentaires sur Coco
Nom du site : Coco
Date de création : 2003
Fondateur : n/c
PDG (actuel) : n/c
Siège social : n/c
Ndd du site : www.coco.fr
Contact du site : formulaire sur le site
Particularité : n/c
Bon de réduction : n/c
Liste des sites proposés par Topyweb
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Youtube