Catégories des sites : achat - divertissement - internet - sport - travail - tourisme - santé - finance - nature - habitat - mode
Plan du site : accueil » catégorie : finance » sous-catégorie : banque en ligne » fiche : caisse-epargne

Caisse d’Epargne, prévision et assurance

Elle s’adresse aux particuliers et aux professionnels. La Caisse-epargne met en avant la carte Visa Premier qui offre divers avantages aux clients : des capacités de paiements mêmes élevés. Contracter l’assurance AXA France permet de protéger les familles des déplacements à l’étranger en partance pour des destinations de vacances : cette carte permet ainsi de couvrir les voyages (cas de voyages interrompus, annulés ou modifiés ; cas de bagages perdus, volés ou détériorés), les véhicules même loués en cas de vol ou de voitures endommagées et la responsabilité civile à l’extérieur du pays. De plus, la maladie de la personne contractante et même les blessures sont assurés : les frais de rapatriement, les frais d’hospitalisation sont avancés et les frais médicaux remboursés jusqu’à concurrence de 155.000 euros.

Obtenez le lien de cette page par email   (vos informations sont sécurisées)
Site internet : Caisse-epargne
Épargner et emprunter

D’autres avantages sont fournis au client, liés aux loisirs lors des voyages, courses et divertissements : entre autres des possibilités de réduction de location de véhicules, réservations de distractions (cinéma, restauration, shopping). Une assistance est offerte et joignable par téléphone : en cas de perte, de dépannage, de voyage. Le conseiller est disponible pour aider le client. La même version est offerte avec en plus d’une carte de crédit : la carte bancaire devient donc aussi une carte de crédit.

Il faut se constituer un capital : le choix des placements est fonction de la durée, de la disponibilité, du risque et de la fiscalité. Le client peut aussi préparer l’avenir des enfants de façon à les rendre autonomes ; le livret 10/12 ans offre plusieurs possibilités d’épargne aux parents. Le patrimoine fait aussi partie des éléments à épargner, dont les conseils permettent d’accompagner le contractant dans ses plans futurs. Les comptes à terme peuvent croître dans la durée et en fonction du capital placé. Une partie du revenu peut aussi être préservé pour la réalisation des futurs projets. En résumé, le placement d’argent permet de prémunir le client des imprévus ou autres évènements de la vie (la retraite, les impôts, le patrimoine, etc.).

C’est une forme de protection et de garantie offerte. Quant à l’emprunt, la réalisation de projets est faisable avec une proposition de solution de financement en fonction des desseins d’avenir de chacun : en passant pas l’achat de véhicule, réalisation de travaux ou de loisirs. Les projets immobiliers font partie de cette offre. Il est possible de simuler en ligne le prêt immobilier, c’est-à-dire le calcul du montant et des mensualités. Les charges de la vie quotidienne peuvent être financées par l’usage de la carte visa Izicarte sur Caisse-epargne.

Payer en toute sécurité et simplicité

Que l’on ait l’habitude de se déplacer dans une agence pour effectuer des épargnes ou un prêt, la banque en ligne propose mieux avec les nombreuses possibilités afin que tout le monde soit satisfait des soins qu’elle livre. D’ailleurs, en plus d’un service de qualité, il a su éveiller l’attention des consommateurs grâce à son application mobile. Celle-ci va leur permettre d’accéder facilement à leur compte et de suivre en temps réel la banque en ligne. Toujours au petit soin pour ses clients, elle ne cesse de se démarquer en mettant à jour également le fameux service Paylib sans contact. Grâce à une application Paiement mobile de l’établissement, les consommateurs auront la possibilité d’effectuer leurs achats puisque celle-ci permet d’activer le service Paylib sans contact. À noter donc que le paiement mobile est validé dans la mesure où l’appareil en question se dote de l’OS Android supérieur à la version 4.4 avec une fonctionnalité NFC. Pour en profiter également, il faudra donc disposer d’une carte Débit Visa Cassic, Visa Platinum, infinite ou Visa Premier, mais aussi d’un smartphone pourvu du sans contact et être inscrit à un abonnement à distance.

Donc, pour activer ce service, il suffit d’aller sur le menu « cartes et paiements » dans l’application mobile en veillant à ce que celle-ci soit bien mise à jour. Ensuite d’accepter les CGU, de sélectionner une carte éligible puis de valider son numéro de téléphone, de télécharger l’application de la banque et enfin de finaliser l’activation de celle-ci. Le service sera immédiatement disponible une fois l’activation est validée. Pour effectuer un paiement mobile à partir de cette application, on peut également utiliser trois modes : le mode manuel, le mode écran allumé et le mode écran allumé avec déverrouillage. À chacun alors sa manière d’apprécier ce type de service.

RETOUR AUX SITES » banque en ligne
Partager sur les réseaux sociaux  Facebook Twitter Google+ LinkedIn
Renseignements complémentaires sur Caisse-epargne
Nom du site : Caisse-epargne
Date de création : n/c
Fondateur : n/c
PDG (actuel) : n/c
Siège social : Paris
Ndd du site : www.caisse-epargne.fr
Contact du site : formulaire sur le site
Particularité : n/c
Bon de réduction : n/c
Liste des sites proposés par Topyweb
Obtenez le lien de cette page par email   (vos informations sont sécurisées)
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Google+
Suivez-nous sur Youtube
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Pinterest