Catégories des sites : achat - divertissement - internet - sport - travail - tourisme - santé - finance - nature - habitat - mode
Plan du site : accueil » catégorie : finance » sous-catégorie : banque en ligne » fiche : monabanq

Autonomie et sécurité mots d’ordre chez Monabanq

Filiale du groupe Cofidis Participation, Monabanq dispose de 7 ans d’expériences en produits bancaires en ligne et se démarque des autres par la relation personnalisée avec un conseiller qu’elle propose. Préservant la sécurité de sa clientèle et autonome à travers son appartenance à un puissant groupe, elle n’est pas cotée en bourse pour éviter tout risque de spéculation et n’est donc pas exposée aux fluctuations du marché. Une enquête à partir d’un sondage de « Challenge », a révélé que 85% des clients de la banque sont très satisfaits de ses services.

Obtenez le lien de cette page par email   (vos informations sont sécurisées)
Site internet : Monabanq
Les plus

Il est aussi nécessaire de faire connaître les 6 labels d’excellence qu’elle a su décrocher en 2012 et 2013 grâce à sa performance. Toujours à la recherche de la satisfaction de sa clientèle, les horaires de la banque ont été révisés pour ainsi être étendus de 8h à 21h, ce qui donne au client un large temps pour exercer ses activités journalières, de consulter ses états de finances avant de se coucher et que par la même occasion, il pourra toujours demander l’assistance de conseillers. Dans un futur proche, il importe de faire savoir que la banque est toujours en constante prospection de nouveaux outils liés à la sécurisation mais surtout à la facilité d’accès à ses services.

Avoir un compte en banque n’est plus réservé aux adultes. En effet, toujours dans l’esprit de rendre les produits bancaires accessibles à tous, Monabanq s’intègre à la vie estudiantine par sa formule « compte chèque jeune », réserve le droit exclusif aux mineurs de 16 à 18 ans de détenir un compte bancaire, une offre vraiment essentielle pour commencer à apprendre à gérer son budget. Les formules en compte épargne aussi permettent aux jeunes dès l’âge de 0 an de placer leur argent jusqu’ à l’âge de 25 ans : On distingue à titre d’exemple « le livret jeune » (12 ans à 25 ans) et « le compte épargne jeune » (o an à 18 ans) qui ne nécessitent aucun frais d’ouverture, frais de gestion ni de frais de clôture.

L’établissement dispose aussi d’une offre-crédit dite « crédit renouvelable » le distinguant des autres institutions bancaires, qui donne la possibilité d’extension du délai de remboursement du crédit en fonction de la situation du client à l’égard de la banque, de sa capacité à rembourser mais surtout de son adhésion à l’assurance facultative. Toujours dans le domaine de l’assurance, MonaProtect Budget, garantit un revenu dans le cas d’une inaptitude à travailler ou de perte d’emploi.

Pour devenir un client fidèle à Monabanq ?

Quels que soient ses besoins en termes de financement, la banque en ligne offre un service efficace ainsi que des conseils pertinents pouvant simplifier son accès à un produit. Que l’on décide de souscrire à un compte courant, à une solution crédit ou à un livret d’épargne, il est possible d’effectuer toutes les démarches grâce au guide d’orientation de l’établissement en ligne. Pour mieux comprendre l’intérêt de rejoindre sa communauté, il est donc utile de faire un tour sur ses nombreuses pages et de s’informer davantage sur les services et offres proposés en ligne. Son objectif est donc d’alléger les problèmes financiers de chacun ou mieux de placer son épargne en toute sécurité. Pour témoigner de sa présence à tout instant, il laisse entre les mains des visiteurs et consommateurs plusieurs moyens de communication comme un conseiller client disponible tout au long de la semaine même le samedi, des échanges aussi bien sur les réseaux sociaux que par e-mail, par téléphone et par tchat, une assistance permanente et communautaire ainsi qu’un coaching individuel. D’autre part, afin que les offres de la banque puissent répondre à tout type de besoin, il n’a pas lésiné sur l’accès simplifié des particuliers à leurs comptes bancaires. Ce qui a permis à la plupart d’entre eux de bénéficier d’une ouverture de compte sans condition particulière avec des livrets d’épargne plus ou moins attractifs. Il est aussi possible de se constituer un patrimoine dont l’objectif sera d’assurer sa retraite ou de protéger sa famille contre les crises. Outre cela aussi, la banque en ligne propose un service de mobilité bancaire gratuit depuis la mise en vigueur de la loi Macron. Cette loi stipule l’obligation des banques à prendre en charge toutes les démarches concernant la demande de mobilité bancaire émis par ses nouveaux clients. Ces derniers auront droit alors à un support d’aide qui simplifiera davantage leur changement de banque.

RETOUR AUX SITES » banque en ligne
Partager sur les réseaux sociaux  Facebook Twitter Google+ LinkedIn
Renseignements complémentaires sur Monabanq
Nom du site : Monabanq
Date de création : 2006
Fondateur : Crédit Mutuel
PDG (actuel) : n/c
Siège social : Villeneuve-d'Ascq; France
Ndd du site : www.monabanq.com
Contact du site : formulaire sur le site
Particularité : n/c
Bon de réduction : n/c
Liste des sites proposés par Topyweb
Obtenez le lien de cette page par email   (vos informations sont sécurisées)
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Google+
Suivez-nous sur Youtube
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Pinterest