Catégories des sites : achat - divertissement - internet - sport - travail - tourisme - santé - finance - nature - habitat - mode
Plan du site : accueil » catégorie : internet » sous-catégorie : petite annonce » fiche : vivastreet

Vivastreet, un site aux grandes envergures

Vivastreet se classe en deuxième position des sites français spécialisés en petites annonces. Il est créé par Yannick Pons en 2005. Une équipe de jeunes français dynamiques l’a aidé à mettre ce site en place. Ce sont des jeunes gens qui ont étudié aux États-Unis et qui sont retournés en France après avoir obtenu leur diplôme. Le site est principalement dédié aux particuliers qui ne veulent pas passer par des intermédiaires. Effectivement, il est souvent plus intéressant de négocier directement avec le vendeur ou l’acheteur. Certains secteurs d’activité comme l’immobilier sont saturés, qu’il est préférable de faire une recherche de logement par ses propres moyens.

Obtenez le lien de cette page par email   (vos informations sont sécurisées)
Site internet : Vivastreet
Profiter des avantages des petites annonces

Le site de petites annonces facilite ainsi la rencontre entre les offrants et les demandeurs. Plus d’un million d’annonces sont publiées sur ce site depuis son lancement. Essentiellement gratuites, les annonces sont axées sur plusieurs rubriques : immobilier, services à la personne, voiture, emploi, dépannage… Le site est disponible dans plus de 15 pays, notamment en Europe et en Amérique du Sud. Il enregistre plus de 18 millions de visiteurs, qui ont consulté plus de 400 millions de pages internet. Ces chiffres démontrent que le site a de grandes envergures même s’il n’existe que depuis quelques années. Il a déjà acquis une solide réputation auprès des internautes.

Le monde moderne ne cesse d’évoluer avec les progrès techniques. Les gens sont plus intéressés par les moyens à la fois rapides et efficaces qui leur permettent de trouver des informations exactes et fiables. Avec un rythme de vie effrénée, il ne faut pas s’étonner que l’internet et les sites web aient une telle ampleur auprès des consommateurs. Ces outils ont également le privilège de briser les frontières et les barrières de langue. En effet, deux personnes éloignées par les terres et les océans peuvent correspondre quotidiennement.

Les sites de petites annonces comme Vivastreet favorisent également cet échange, surtout dans le secteur commercial. Il ne faut donc pas désespérer quand le berceau du petit ne lui convient plus et qu’il n’y a pas assez de place pour le ranger. La meilleure solution est de le mettre en vente à l’aide des petites annonces. Une future maman est toujours à la recherche des bonnes affaires pour décorer la chambre de son bébé. De ce fait, il y aura toujours une personne qui sera intéressée par l’annonce, parmi les nombreux visiteurs. Dans certains cas, les enchères montent vite, car ce sont des objets produits en série limitée ou qui sont devenus rarissimes.

Trouver ce qui lui faut sur le site de petites annonces

L’internet pullule de nos jours des milliers de plateformes de petites annonces gratuites, ce qui se révèle normal. En gros, la plupart des gens se veulent être affranchis de la circulation et du temps qu’ils perdent en faisant du shopping. Avec la routine et la course à la montre, on ne parvient plus à mener de front son travail et sa vie privée. Quel que soit le produit ou l’offre à rechercher, il est possible de le retrouver sur ce site de petites annonces. En ligne, toutes les chances sont mises en faveur de chacun pour trouver une bonne affaire. Ainsi qu’il s’agit d’une revente d’occasion, d’une vente, d’un achat ou d’un service à rendre à une personne, tout le monde aura son compte sur cette plateforme. D’ailleurs, forte de ses expériences dans l’univers de la publication de petites d’annonce, la plateforme continue d’évoluer et de satisfaire ses clients en leur offrant une meilleure expérience utilisateur et aussi des annonces pertinentes.

Pour ceux qui sont donc en quête d’un emploi, ils n’ont qu’à consulter la rubrique « emploi » et d’utiliser le moteur de recherche en tapant le mot clé correspondant au poste recherché. Par ailleurs, si l’on désire également trouver des bons plans, une rubrique destinée à cet effet est aussi déjà en ligne. On y trouve toute une panoplie d’offres qui va rendre service à ceux qui en ont besoin. D’autre part également, si l’on souhaite se renseigner sur la réputation ou la légalité du site, pas besoin alors d’aller ailleurs ou demander l’avis de ses amis pour obtenir des informations, car tout y est déjà. Et pour ceux qui désirent s’orienter, un blog est déjà mis à leur disposition. Ils y trouveront des tas de sujets qui les aideront dans la vie quotidienne, mais aussi de trouver facilement le produit qu’ils souhaitent sur ce site de petites annonces gratuites.

RETOUR AUX SITES » petite annonce
Partager sur les réseaux sociaux  Facebook Twitter Google+ LinkedIn
Renseignements complémentaires sur Vivastreet
Nom du site : Vivastreet
Date de création : n/c
Fondateur : n/c
PDG (actuel) : n/c
Siège social : n/c
Ndd du site : www.vivastreet.com
Contact du site : formulaire sur le site
Particularité : n/c
Bon de réduction : n/c
Liste des sites proposés par Topyweb
Obtenez le lien de cette page par email   (vos informations sont sécurisées)
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Google+
Suivez-nous sur Youtube
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Pinterest