Catégories des sites : achat - divertissement - internet - sport - travail - tourisme - santé - finance - nature - habitat - mode
Plan du site : accueil » catégorie : tourisme » sous-catégorie : parc d'attraction » fiche : marineland

Vivre l’expérience Marineland

Dans les Antibes sur la Côte d'Azur, l’espace Marineland est un parc à thème dédié au monde marin. Sur une surface de 26 hectares, vous trouverez un parc aquatique géant avec les activités innombrables et fantastiques, un parc zoologique marin avec ses grands spectacles vous enchantera. Un grand delphinarium offre des spectacles inédits des orques qui sont les mammifères emblématiques du parc, retrouvés sur le logo du site. Le parc accueille chaque année plus d’un million de visiteurs venus des coins du globe, petits et grands seront émerveillés dans ce monde marin. Vous vivrez une expérience extraordinaire en entrant dans le tunnel de l’Aquarium des requins, c’est tellement réel de voir les raies et les requins au dessus de votre tête. Vous vivrez sûrement aussi une belle expérience avec les dauphins et les orques durant leurs représentations où vous pourrez les toucher et les caresser.

Obtenez le lien de cette page par email   (vos informations sont sécurisées)
Site internet : Marineland
Les représentations dans le parc marin

Pour les passionnés des cétacés et des espèces menacées, la visite du parc est très enrichissante et écologique, les lois sont très strictes quant au traitement de ces animaux. Des otaries, des manchots sont en représentations dans divers endroits du site pour la joie des visiteurs, ils ont la réputation d’être drôle et enchantant. Le parc marin est aussi un centre de reproduction des espèces rares et menacées, ils sont ainsi protégés de leur milieu naturel qui est de plus en plus sujet à des pollutions et à des attaques. Des requins gris, des otaries diverses, des Grands Dauphins, des manchots, ces mammifères sont les grandes vedettes du parc et ils sont traités comme tels.

Des spectacles sont organisés à chaque ouverture du parc Marineland aux publics, dans le grand site vous aurez l’embarras du choix. Dans le grand delphinarium, des représentations émouvantes des otaries, des orques ou des dauphins seront au rendez-vous pour le plaisir de tout le monde.des dresseurs professionnels sont là pour assurer la qualité requise et la sécurité nécessaire pour le bonheur des visiteurs. La danse des orques est impressionnante et leur spectacle est incontournable lors de votre visite, une expérience inédite qui restera longtemps dans votre mémoire.

Un parc aquatique est présent dans le site où des jeux et des activités sont destinés à ravir les visiteurs, des montagnes russes, des décors marins, des toboggans géants sont juste impressionnants pour une première fois. Des musées de la mer exposent des œuvres célèbres et racontent des histoires incroyables pour le plaisir des passionnés du monde marin. De toute façon, vous serez émerveillé dans ce parc en allant regarder les différents spectacles ou en jouant aux diverses attractions que propose le site. Vous aurez l’embarras du choix dans vos activités durant votre visite, le plus important est de passer un moment unique avec vos proches et vos enfants.

Les bonnes raisons de visiter le parc

Outre ce que l’on vient de citer précédemment, le parc offre de multiples avantages aux visiteurs car il propose des offres exclusivement réservées aux familles mais aussi des pass annuels pour profiter d’un accès au parc toute la saison. Ici, le pass est donc sous forme de carte personnelle et qui restera valable pendant un an. En ligne, vous disposerez des informations complètes concernant ces pass puisqu’il se décline en quatre catégories : le pack annuel kid’s island, le pass annuel prémium, le pass annuel platium et le pass annuel standard. Ce dernier par exemple vous offre la possibilité d’accéder au parc durant toute l’année avec une réduction de 50% sur le parking, et 10% dans les restaurants et les boutiques.

Bien sûr, ces réductions ne sont valables qu’en vous procurant d’une carte personnelle. Pour ce faire, vous devez imprimer le bon d’achat et de vous munir de votre carte à l’accueil. Puis, vous n’avez qu’à éditer votre pass pour 90 jours après avoir effectuer un achat. C’est un privilège dont vous n’obtiendrez dans aucun parc alors profitez-en. Par ailleurs, il existe une autre offre qui intéressera sûrement ceux qui sont à la recherche d’un bon plan de cadeau. Pour la saison 2017, le parc propose un billet non daté valable jusqu’au 30 septembre 2017. Ce qui veut dire que la personne en question n’allez plus réserver et peut s’y rendre à n’importe quel moment sous réserve de la date limite bien évidemment.

Quant à la réservation, le parc propose également une réduction si vous préparez votre séjour à l’avance, et ce, grâce à un code promo. Quant aux tickets, un grand nombre vous y attend également et toutes les offres sont très attractives alors, vous pouvez dès lors consulter la page consacrée à ce détail en ligne.

RETOUR AUX SITES » parc attraction
Partager sur les réseaux sociaux  Facebook Twitter Google+ LinkedIn
Renseignements complémentaires sur Marineland
Nom du site : Marineland
Date de création : n/c
Fondateur : n/c
PDG (actuel) : n/c
Siège social : n/c
Ndd du site : www.marineland.fr
Contact du site : formulaire sur le site
Particularité : n/c
Bon de réduction : n/c
Liste des sites proposés par Topyweb
Obtenez le lien de cette page par email   (vos informations sont sécurisées)
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Google+
Suivez-nous sur Youtube
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Pinterest